Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Emplacement d'un caisson ? Derrière un canapé ?

Message » 23 Mai 2008 0:06

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumière d'érudits !
Alors voilà, je me monte une petite pièce dédiée HC dans une chambre annexe, qui est en gros "sous le toit" (càd en forme d "triangle").

Je cherche désespérément une place pour mon caisson (un CUB² pour tout dire, càd de 30x30x30).

Quels serait selon vous la meilleure position ? Je joint un petit schéma ;) J'ai pour l'instant opté pour un placement derrière le canapé, mais apparemment ce n'est pas la meilleure solution...

Image

Sachant que sur le mur de gauche, le plafond fait à tout casser 1m de haut (du fait du toit).

Mettre le caisson juste devant le débattement de la porte, orienté vers le canapé serait-il une meilleure solution ?

Merci ! ;)
Shoine
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Mai 2008 20:53
  • offline

Message » 30 Mai 2008 17:59

j'ai eu l'occasion d'allez écouter et visionner un film chez un pro revendeur dans sa salle de démo,
le gros caisson Triangle le plus gros de la marque ,je ne sait plus la ref ! était derrière le canapé , aucune incidence sur le rendu général !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31012
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Mai 2008 18:00

Ah génial ça :D
Shoine
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Mai 2008 20:53
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message