Pourquoi tu dis çà???!!!...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13 et 23 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Orange : futur concurrent de Canal+ ?
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit::lol: Pourquoi tu dis çà???!!!...
Parce qu'il pense se débarrasser de moi.....C'est irréaliste !!!
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
thierryd a écrit:camps a écrit::lol: Pourquoi tu dis çà???!!!...
on ouvre les paris ?
C.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Christian a écrit:thierryd a écrit:camps a écrit::lol: Pourquoi tu dis çà???!!!...
on ouvre les paris ?
C.
Loic69 vient dêtre nommé Grand Administrateur avec le pouvoir de faire disparaître les forumeurs !!!
Champagne Loic !!!!
- thierryd
Plus sérieusement, selon Satmag aujourd'hui, cela démarre le 3 juillet:
"La date officielle du lancement du bouquet satellite proposé par Orange est enfin connue.
L’opérateur historique lance donc le 3 juillet 2008 un bouquet TV diifusé par satellite en collaboration avec Eutelsat. Ce bouquet sera réservé aux clients Orange et proposera la télévision aux abonnés qui ne peuvent pas bénéficier de l’IPTV (télévision par Internet)."
La suite par ici:
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
"La date officielle du lancement du bouquet satellite proposé par Orange est enfin connue.
L’opérateur historique lance donc le 3 juillet 2008 un bouquet TV diifusé par satellite en collaboration avec Eutelsat. Ce bouquet sera réservé aux clients Orange et proposera la télévision aux abonnés qui ne peuvent pas bénéficier de l’IPTV (télévision par Internet)."
La suite par ici:
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
- thierryd
Bien,bien...Et la HD dans tout çà, ça suivra?...
- camps
camps a écrit:Bien,bien...Et la HD dans tout çà, ça suivra?...
Il y aura certainement au début les chaines actuellement diffusées par Orange en HD....dont Canal+......
Voir par ici pour la liste actuelle: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29863581
- thierryd
Orange (France Télécom) a annoncé lundi la mise à disposition de son offre de télévision à la quasi-totalité des foyers français à partir du 3 juillet, grâce à la réception par satellite.
"Dans le cadre du déploiement de l'offre triple-play d'Orange (téléphone, internet, télévision), 24 millions de foyers français (98,3% des foyers français) pourront bénéficier de la télévision d'Orange dès le 3 juillet prochain", selon le communiqué de l'opérateur.
Actuellement seuls 12 millions de foyers français, selon l'opérateur, peuvent techniquement recevoir la télévision via l'ADSL (par le téléphone), c'est-à-dire qu'ils sont assez proches des installations de France Télécom pour pouvoir bénéficier d'un débit suffisamment important.
Les douze autres millions de foyers devront s'équiper d'une parabole pour recevoir la télévision d'Orange.
Aux termes des accords signés avec l'opérateur de satellite Eutelsat, Orange va pouvoir bénéficier du parc d'abonnés (4,8 millions de foyers), déjà équipés de parabole.
Parmi ces derniers, ceux qui voudront s'abonner à l'offre triple-play -la télévision n'est disponible que si le client prend également internet et le téléphone- recevront gratuitement un décodeur mixte ADSL-satellite qui se branchera à leur antenne.
Ceux qui n'ont pas d'antenne satellite devront s'adresser à un installateur. Enfin, ceux qui ont déjà une parabole mais orientée vers un autre satellite devront soit la faire réorienter, soit s'équiper d'une autre, indique-t-on chez Orange.
....
http://actu.voila.fr/Article/mmd--franc ... ncais.html
Pour les exclus a l'adsl c'est une bonne chose
"Dans le cadre du déploiement de l'offre triple-play d'Orange (téléphone, internet, télévision), 24 millions de foyers français (98,3% des foyers français) pourront bénéficier de la télévision d'Orange dès le 3 juillet prochain", selon le communiqué de l'opérateur.
Actuellement seuls 12 millions de foyers français, selon l'opérateur, peuvent techniquement recevoir la télévision via l'ADSL (par le téléphone), c'est-à-dire qu'ils sont assez proches des installations de France Télécom pour pouvoir bénéficier d'un débit suffisamment important.
Les douze autres millions de foyers devront s'équiper d'une parabole pour recevoir la télévision d'Orange.
Aux termes des accords signés avec l'opérateur de satellite Eutelsat, Orange va pouvoir bénéficier du parc d'abonnés (4,8 millions de foyers), déjà équipés de parabole.
Parmi ces derniers, ceux qui voudront s'abonner à l'offre triple-play -la télévision n'est disponible que si le client prend également internet et le téléphone- recevront gratuitement un décodeur mixte ADSL-satellite qui se branchera à leur antenne.
Ceux qui n'ont pas d'antenne satellite devront s'adresser à un installateur. Enfin, ceux qui ont déjà une parabole mais orientée vers un autre satellite devront soit la faire réorienter, soit s'équiper d'une autre, indique-t-on chez Orange.
....
http://actu.voila.fr/Article/mmd--franc ... ncais.html
Pour les exclus a l'adsl c'est une bonne chose
- noname
noname a écrit:Pour les exclus a l'adsl c'est une bonne chose
Pas tout à fait puisque pour bénéficier de l'offre TV d'Orange par satellite, il faudra s'abonner à l'ADSL d'Orange.......
- thierryd
multi+ a écrit:Bye bye Canal ARNAQUEURS & CO.. Vive Orange sat!
C'est vrai qu'Orange est une entreprise vertueuse.............................
Qui n'impose pas de s'abonner à son offre ADSL pour profiter de son offre télé par satellite par exemple.........
Dernière édition par thierryd le 19 Mai 2008 13:30, édité 1 fois.
- thierryd
multi+ a écrit:Bye bye Canal ARNAQUEURS & CO.. Vive Orange sat!
Et multi-ti-ti qui la ramène!...MDR!...Quelle rancune tenace il a celui-là!
- camps
thierryd a écrit:multi+ a écrit:Bye bye Canal ARNAQUEURS & CO.. Vive Orange sat!
C'est vrai qu'Orange est une entreprise vertueuse.............................
Qui n'impose pas de s'abonner à son offre ADSL pour profiter de son offre télé par satellite par exemple.........
L'illusion de la fourmi marche du tonnerre! J'ai essayé de l'enlever avec ma main mais elle est toujours là!!
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
lobs7052 a écrit:thierryd a écrit:
L'illusion de la fourmi marche du tonnerre! J'ai essayé de l'enlever avec ma main mais elle est toujours là!!
Je l'ai trouvé dans la signature d'une personne sur un autre forum et j'ai eu la même réaction que toi....
J'ai voulu vous en faire profiter.....
Echange de sourires de fait de mal à personne.....
- thierryd
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|