Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, ericb56, taiso77, taxchim, zbin et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 17 Mai 2008 11:30

bonjour,avec un 875 et un projecteur mitsubichi hc5000 deja equipe d'une puce reon doubleur de ligne,appareil full hd est il plus avantageu de passer la video par l'ampli merci
www ouille
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:16
Localisation: 66
  • offline

Message » 17 Mai 2008 13:49

Hello,

Je commence gentiment à me faire une petite installation étant étudiant, je n'ai pas des mille et des cents qui tombent du ciel!

Donc, après avoir fait l'achat de mon TV Full hd et d'un toshiba Xe1, j'envisage d'attaquer la partie son de ma première installation.

J'ai regardé un peu toutes les marques, n'étant pas trop un adepte d'une marque particulière.

J'ai fait quelque tours en magasin, pour comparer leur partie sonore et l'esthétique(Qui, certe n'es pas un atout majeur, mais qui fait toujours un petit plus. Surtout que j'ai les appareils qui sont voyant dans mon meuble!).

Mon choix est venu sur les onkyo, car je trouve le prix très correcte pour une bonne qualité (à mon gout..).

J'ai quelques question, car j'ai vue qu'un nouveau modèle va sortir/ou est déjà sorti : Onkyo 606.

En faisant, mes comparaisons de prix, j'ai vue que le prix augmentait très vite en rapport avec les certifications des ampli (THX,...)

Est-ce que sa vaut la peine de mettre 2-3-400€ de plus pour une certification THX et quelques Watts en plus, voir une upscallation meilleur avec Reon (mais hors budget..)?

Car, si j'ai bien compris, la norme THX pour en bénéficier pleinement il faut aussi avoir : les enceintes, support,... THX ?