laurent3333 a écrit:la partie la ou on vois la liste des album
Les albums ne s'affichent pas ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
laurent3333 a écrit:la partie la ou on vois la liste des album
laurent3333 a écrit:si il s affiche mais cé pour la lecture de l ablum qu j arrive pas
La configuration dans mon profil
COUILLEROT a écrit:hello everybody tout le monde...
je vois que tu ne m'as pas oublié louis... va falloir que je me prenne une semaine de CP
je tâcherai de m'y mettre dimanche matin (weekend très très chargé, ce sera le seul temps libre !!!) et de faire tout d'une même traite, ce sera plus rapide
sonata31 a écrit:T'inquiètes pas, mercredi je pars au Maroc pour deux semaines, tu auras tout le temps
COUILLEROT a écrit:sonata31 a écrit:T'inquiètes pas, mercredi je pars au Maroc pour deux semaines, tu auras tout le temps
tu m'enmènes avec toi ?... tu me glisseras dans tes bagages !
sonata31 a écrit:Il reste une place dans une poche de mon sac, si tu peux t'y glisser, mais tu voyageras dans la soute
COUILLEROT a écrit:sonata31 a écrit:Il reste une place dans une poche de mon sac, si tu peux t'y glisser, mais tu voyageras dans la soute
un machin de 1,80m pourrait se glisser dans la poche de ton sac ?
COUILLEROT a écrit:vu que la souplesse n'est pas véritablement mon atout majeur, je dirais deux fois au grand max (en forçant bien!)
sonata31 a écrit:Bon, il faudra que l'on coupe ce qui dépasse
COUILLEROT a écrit:sonata31 a écrit:Bon, il faudra que l'on coupe ce qui dépasse
il ne va plus rester grand chose et puis je ne suis pas encore père...
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|