Après avoir parcouru bon nombre de sujets sur ce forum, j'ai décidé de créer celui ci car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question...
En fait Je me demande s'il est possible de connecter un caisson de basse à la fois sur son entrée "high level" et sur son entrée "low level". Si oui que ce passe-t-il si les deux sont alimentées en même temps?
Explication: je souhaite mettre à jour mon installation (cause WAF + mise à jour) en réduisant le nombre d'éléments. Ainsi je pense acheter un ampli HC avec possibilité de connecter 2 jeux d'enceintes frontales (speaker A/B), connecter le caisson sur l'entrée "low level" pour le HC et le connecter en "high level" sur les connecteurs speakers B pour la "hifi". Je parle de "hifi" mais c'est plus pour du son d'ambiance, en effet je veux brancher des enceintes type satellites (peut être même réutiliser mes boses acoustimass, svp pas tapper

J'ai besoin de ces satellites supplémentaires car la zone à sonoriser est différente de la zone hc (mais faisant tout de même partie du même espace, d'où l'idée d'utiliser le même caisson).
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance pour vos réponses,
A+.