|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
cable secteur yarbo 1m ==>80€ (ou autres longueurs)
le cable supra est tres equilibre ses qualites lui permette a mon avis de ne pas desequilibrer un systeme le yarbo j'en ai essaye un une fois malheureusement j'avais trouve qu'il gonflait le haut et me fatiguerait a l'ecoute.
- lamber
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
etrange, car le yarbo est réputé pour être tres transparent, et aussi pour sa justesse dans le respect des timbres, en tout cas pour les écoutes que j'ai pu faire, j'ai senti que le supra était à des anées lumières....
- comics69
- Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
up, et je précise qu'apres une écoute approfondie ce week end, le changement du cable sur mon atoll av 100 et preamp change considérablement le son, meme en ecoute aveugle avec 2 fois le meme systeme on ne peut pas se tromper (les 3 personnes présentes dont mon amie entièrement novice entendait la différence...)
Dernière édition par comics69 le 14 Juin 2008 13:03, édité 1 fois.
- comics69
allez, up, il n'en reste plus beaucoup....
- comics69
Il n'est pas trop rigide? Le prix en 0,80?
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
C'est fait depuis longtemps T'as rien reçu?
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
et la comparaison avec le câble à 1000 euros, tu as pu la faire?
- maillotp
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
malheureusement, cela ne s'est tjs pas fait pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps, peut être dans les semaines à venir...
- comics69
up pour les derniers metres et frais de port offert
- comics69
up, la on est vraiment dans les tout derniers metres de cables, baisse à 75€ le metre....
- comics69
Bonjour, oh comics69!
Je me laisserais bien tenter par un petit mètre s'il t'en reste.
J'aimerais aussi savoir si tu as eu des retours positifs de la part de tes 1er acheteurs...?
Je me laisserais bien tenter par un petit mètre s'il t'en reste.
J'aimerais aussi savoir si tu as eu des retours positifs de la part de tes 1er acheteurs...?
- beng
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 21:53
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Câbles Alimentation
|