Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)

Message » 15 Mai 2008 13:28

rootrulez a écrit:il me semble que peu de piste DTS HD MA sont encodées en 96kHz... la plupart sont en 48 kHz...
reprenez moi si je dis une bêtise :wink: :mdr:


Merci de vos réponses.
lam
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Déc 2007 21:13
  • offline

Message » 15 Mai 2008 13:31

Bon je reste en 2.30 en attendant de savoir ce que cette mise à jour change... Et si ça ne concerne que les jeux j'attendrais la 2.40 ^^
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 15 Mai 2008 13:49

+1 8)
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:03

Salut a tous

Désolé pour le HS....

J'ai installé la PS3 sur un routeur (pour partager ma connection internet et les fichiers présent sur mon pc).

Le pb est que je n'ai accés au contenu de mon pc que lorsque je coupe mon pare feu....

Quelqu'un connaitrait la manip a faire pour eviter la deconnection de ce par feu?

merci
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:06

Dommage que ce firmware 2.35 n'apporte rien à la partie "DVD ou Blu-Ray" de cette console. Avec un numéro pareil, l'essence même du format cinéma 2.35 donc... on pouvait s'attendre à l'implémentation du HBR pour que l'immersion soient enfin totale!!! :mdr: :mdr: :mdr:






Je plaisante!!!


Ok je suis déjà sorti ---> []
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:09

Tant que les mises à jour à venir ne m'apportent pas le dézonnage, elles ne m'intéressent pas.

John :x
Rapoutzi
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:14

j'ai une question au sujet de la reprise automatique des BR/DVD, comment la supprimer sur un disque ? jadis, sur mon lecteur dvd sony, je pressais 2 x sur stop, la sur ps3, je ne vois pas trop...

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:32

Rapoutzi a écrit:Tant que les mises à jour à venir ne m'apportent pas le dézonnage, elles ne m'intéressent pas.

John :x


l'espoir fait vivre :lol:
noname
 
  • offline

Message » 15 Mai 2008 17:58

thalés a écrit:Salut a tous

Désolé pour le HS....

J'ai installé la PS3 sur un routeur (pour partager ma connection internet et les fichiers présent sur mon pc).

Le pb est que je n'ai accés au contenu de mon pc que lorsque je coupe mon pare feu....

Quelqu'un connaitrait la manip a faire pour eviter la deconnection de ce par feu?

merci


dis nous déjà de quel Firewall parles-tu? Bitdef, norton, Vista etc.. ?

wheely31 a écrit:Dommage que ce firmware 2.35 n'apporte rien à la partie "DVD ou Blu-Ray" de cette console. Avec un numéro pareil, l'essence même du format cinéma 2.35 donc... on pouvait s'attendre à l'implémentation du HBR pour que l'immersion soient enfin totale!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je plaisante!!!


Ok je suis déjà sorti ---> []


non non, c'est bien vu!
46D3000
 
Messages: 415
Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:14
Localisation: Brabant Wallon
  • offline

Message » 15 Mai 2008 18:03

Yoda a écrit:j'ai une question au sujet de la reprise automatique des BR/DVD, comment la supprimer sur un disque ? jadis, sur mon lecteur dvd sony, je pressais 2 x sur stop, la sur ps3, je ne vois pas trop...

Expliqué maintes fois : on ne peut l'empecher si la lecture automatique est activée, sinon il suffit de selectionner le DVD, faire "triangle" et choisir "lire depuis le debut".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Mai 2008 18:12

Dialhot a écrit:
Yoda a écrit:j'ai une question au sujet de la reprise automatique des BR/DVD, comment la supprimer sur un disque ? jadis, sur mon lecteur dvd sony, je pressais 2 x sur stop, la sur ps3, je ne vois pas trop...

Expliqué maintes fois : on ne peut l'empecher si la lecture automatique est activée, sinon il suffit de selectionner le DVD, faire "triangle" et choisir "lire depuis le debut".
t'énerves pas, c'est mauvais pr le coeur ! :mdr: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Mai 2008 22:58

thalés a écrit:Salut a tous

Désolé pour le HS....

J'ai installé la PS3 sur un routeur (pour partager ma connection internet et les fichiers présent sur mon pc).

Le pb est que je n'ai accés au contenu de mon pc que lorsque je coupe mon pare feu....

Quelqu'un connaitrait la manip a faire pour eviter la deconnection de ce par feu?

merci


Essaie d'indiquer dans les paramètres de ton pare-feu que tu autorises l'adresse IP de ta PS3...
ChrisRbt
 
Messages: 133
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 22:21
Localisation: Carcen Ponson (40)
  • offline

Message » 15 Mai 2008 23:32

Salut

J'utilise la suite Eset Smart Security (NOD32 et son parefeu)...

Je vais essayer de trouver ou est indiqué l'IP de la PS3 et plus dure encore ou il faut ds mon pare feu,autoriser cette IP...Je suis pas sortie de l'auberge :mdr:

A+
thalés
 
Messages: 430
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
  • offline

Message » 16 Mai 2008 2:12

Dialhot a écrit:
rootrulez a écrit:
Dialhot a écrit:
Yoda a écrit:j'ai une question au sujet de la reprise automatique des BR/DVD, comment la supprimer sur un disque ? jadis, sur mon lecteur dvd sony, je pressais 2 x sur stop, la sur ps3, je ne vois pas trop...

Expliqué maintes fois : on ne peut l'empecher si la lecture automatique est activée, sinon il suffit de selectionner le DVD, faire "triangle" et choisir "lire depuis le debut".
t'énerves pas, c'est mauvais pr le coeur ! :mdr: :wink:

Pourquoi quand on rappele qu'il est bon de chercher un peu avant de poser une question on est taxé d'enervement ? C'est quoi l'excuse encore cette fois ? Qu'avec 29 pages le sujet est trop long ? :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171786277

tu sais, chercher cette info précise, il y en qui n'ont pas spécialement le temps de parcourir un topic de 100 pages.... :roll: mais merci de la réponse :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 16 Mai 2008 2:21

No problemo Yoda. Tu remarqueras que j'avais déjà retiré mon message avant même que tu ne le reprennes ;). (on n'a pas idée d'être connecté à cette heure aussi :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message