Salut !
à kepa1 : pas de ploc à l'allumage ou à l'extinction, il y a un relais de temporisation (quelques secondes en attendant la stabilisation des circuits).
à cheffois : avec les 3/5a, à mon avis, il n'y aura aucun problème compte-tenu de la faible sensibilité de ces enceintes et de la puissance de sortie élevée du Poppulse ... j'ai un ami qui les alimente avec un ampli à tubes qui sort 2x35W avec un PP d'EL34 ... et il y a un câble secteur de livré, mais avec un adaptateur de fiche 2P+T au bout pour les prises françaises ... et merci pour le compliment !
à jimi00 : les derniers modèles livrés sont dotés d'une paire de RCA asymétriques en entrée ET d'une XLR symétrique pour l'utilisation en mode "bridgé" ... je ne peux pas comparer avec le Trends puisque je n'en ai pas, mais je pense que l'on retrouve la sonorité des modules Tripath avec plutôt une tendance descendante, comme précisé dans mon post précédent.
Je tâcherai de faire des photos de la face arrière des nouveaux modèles dès que j'aurais un peu de temps ...
PS : le PopPulse est dèjà l'objet des attention d'un groupe de "Diyer's", voir ici :
http://www.diyaudio.com/forums/showthread.php?threadid=119809, notamment pour changer les 6 condos chimiques en entrée par des MKP ...
Voilà et @ + !
Gidu