|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Utilisation Mac Mini
ya pas une solution plus simple genre on insère le dvd et frontrow s'occuppe du reste ?
- bpriss
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
on peut choisir sa zone avec l'application lecteur dvd mais c'est limité à 5 fois je crois, donc si c'est juste le passer de zone 1 à zone 2 une fois pour toutes pas de soucis
par contre si on a une collection de zone 1 et 2, là il y a un problème mais pour dézonner complètement un lecteur voir ici
par contre si on a une collection de zone 1 et 2, là il y a un problème mais pour dézonner complètement un lecteur voir ici
- fpoil
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:06
Bonjour,
Je pense acheter un mac mini comme pc mutimédia et je veux le relier à mon ampli mais les infos d'Apple sont évasive pour ce qui est de la sortie son.
Vais je sortir en stéréo ou en 5.1 avec un câble optique ?
Je pense acheter un mac mini comme pc mutimédia et je veux le relier à mon ampli mais les infos d'Apple sont évasive pour ce qui est de la sortie son.
Vais je sortir en stéréo ou en 5.1 avec un câble optique ?
- reglisse
- Inscription Forum: 15 Nov 2006 23:46
5.1 en choisissant la bonne option dans les pref de "lecture DVD".
Thierry
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Bonjour,
Moi aussi utilisateur d'un Mac MIni CoreDuo 1.83 + 2 Go RAM je me pose la question de la lecture des fichiers HD en externe.
Le Mini ne disposant que de l'USB2 et FW400 je me demande quelle connexion privilégier : A priori, le FW400, dont les débits sont plus constant même si il est théoriquement moins rapide..
Il y a aussi le choix du DD externe : Faut-il partir forcément sur du SATA à 7200rpm ou du 5400 suffit amplement ?
J'envisage à plus long terme de passer par des boitiers eSATA couplés à des DD véloce (7200rpm) ceci impliquant de modifier le Mini pour lui adjoindre une prise eSATA.. à moins qu'Apple renouvelle un jour ce produit avec une eSATA incluse
Merci pour vos retours d'expérience !
Moi aussi utilisateur d'un Mac MIni CoreDuo 1.83 + 2 Go RAM je me pose la question de la lecture des fichiers HD en externe.
Le Mini ne disposant que de l'USB2 et FW400 je me demande quelle connexion privilégier : A priori, le FW400, dont les débits sont plus constant même si il est théoriquement moins rapide..
Il y a aussi le choix du DD externe : Faut-il partir forcément sur du SATA à 7200rpm ou du 5400 suffit amplement ?
J'envisage à plus long terme de passer par des boitiers eSATA couplés à des DD véloce (7200rpm) ceci impliquant de modifier le Mini pour lui adjoindre une prise eSATA.. à moins qu'Apple renouvelle un jour ce produit avec une eSATA incluse
Merci pour vos retours d'expérience !
- lexluthorlovesyou
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 12:30
Pour ma part avec mon mac mini (1,83ghz, 1Go re ram et un disque externe en USB) et Plex, tout passe sans saccade même en 1080p 5.1
En revanche, avec VLC (ancienne mouture), impossible de lire du 1080p
Cherchez l'erreur !
En revanche, avec VLC (ancienne mouture), impossible de lire du 1080p
Cherchez l'erreur !
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Je confirme ce que Franklmu, PLEX sur un mon MINI (1,83Ghz, 2Go de Ram) lit tous les fichier HD contrairement à VLC et cela jusqu'au 1080P.
Et il arrive a streamer sans soucis en wifi mes serie en 720P.
Pour les films c'est plus chaud a cause du tampon qui est assez limité.
Mais en filaire çà ne devrait pas poser de problème puisque le debit est plus important.
Et il arrive a streamer sans soucis en wifi mes serie en 720P.
Pour les films c'est plus chaud a cause du tampon qui est assez limité.
Mais en filaire çà ne devrait pas poser de problème puisque le debit est plus important.
- daystrom
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 23:35
Bonjour,
je dois être très bête car je n'arrive pas à ajouter mon dossier de film à la bilbiothèque de PLEX ...
J'ai rien trouvé dans la doc ni le wiki
Please help !
je dois être très bête car je n'arrive pas à ajouter mon dossier de film à la bilbiothèque de PLEX ...
J'ai rien trouvé dans la doc ni le wiki
Please help !
- stef01
- Inscription Forum: 06 Aoû 2004 19:45
je ne sais pas si cela peut t'aider : je fais "information du film" sur le fichier, et op, c'est dans la biblio
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|