@pitch28 : jamais eu de probleme de ce type.
mais j'utilise KMP depuis 2004, et j'ai bcp parle avec les coders pour corriger divers bugs.......donc je connais chaque option
c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS
HR est fluide, mais EVR offre un rendu 3D assez incroyable.....donc je suis -surement- pret a sacrifier un peu de fluidite pour pouvoir rever comme un gosse devant mon projo
ca marche bcp mieux que MPC HC quoi qu'il en soit, et KMP a un support des subs a tomber....plus plein de petites options tres addictives(le pan&scan sur la molette de la souris, le seamless playback etc etc )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2527 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Jef_13 a écrit:kazuya a écrit:Par contre t'aurais pu trouver mieux comme enceintes, c'est pas un peu limite pour du ciné ?!
Les enceintes de monitoring déglinguent pour une somme modique tout ce qui est abordable en hi-fi...
Je pensais que les Z5500 étaient pas mal j'ai j'y connais pas grand chose a ce style d'enceintes, tu me conseille quoi ?
Hello,
ça dépend, tu es disposé à mettre combien ?
Perso si je voulais virer l'ampli, je mettrais des enceintes de monitoring actives, 5 prodipe 5 + 1 sub, ça le fait bien.
Tiens ça, pour faire mieux à ce prix-là, accroche-toi aux branches.
http://www.thomann.de/fr/prodipe_surround_system.htm
Le Z5500 c'est bien pour jouer .
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
merci Lee pour les infos!!
comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment
comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment
- pitch28
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
tobal a écrit:Jef_13 a écrit:kazuya a écrit:Par contre t'aurais pu trouver mieux comme enceintes, c'est pas un peu limite pour du ciné ?!
Les enceintes de monitoring déglinguent pour une somme modique tout ce qui est abordable en hi-fi...
Je pensais que les Z5500 étaient pas mal j'ai j'y connais pas grand chose a ce style d'enceintes, tu me conseille quoi ?
Hello,
ça dépend, tu es disposé à mettre combien ?
Perso si je voulais virer l'ampli, je mettrais des enceintes de monitoring actives, 5 prodipe 5 + 1 sub, ça le fait bien.
Tiens ça, pour faire mieux à ce prix-là, accroche-toi aux branches.
http://www.thomann.de/fr/prodipe_surround_system.htm
Le Z5500 c'est bien pour jouer .
@+,
Xavier.
Merci
Ca reste correcte niveau prix, je vais renseigner où je peux écouter ces bestioles
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
Ca doit envoyer du bois !! ou des troncs... des rochers, enfin, du lourd quoi !!!
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Putain moi qui croyait être enfin tranquille avec mon mpc hc et ma config kaz en yuy2 vous revoilà à taper la discute sur une autre config
C pas cool ! Je sais pas moi, lee tu pars à la pêche, kaz vas tuner des caisses et tobal tu ouvres un post sur les kangourous en Australie
J'abandonne sinon je repars sur des soirées de tests et ma femme va divorcer si ça continue
Bon d'un autre côté je m'en fiche mon lcd ne fait que du 60 hz en mode pc donc j'ose même pas vous donner mes perf de jitter à 5 chiffres
C pas cool ! Je sais pas moi, lee tu pars à la pêche, kaz vas tuner des caisses et tobal tu ouvres un post sur les kangourous en Australie
J'abandonne sinon je repars sur des soirées de tests et ma femme va divorcer si ça continue
Bon d'un autre côté je m'en fiche mon lcd ne fait que du 60 hz en mode pc donc j'ose même pas vous donner mes perf de jitter à 5 chiffres
- ocean_78
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
pitch28 a écrit:comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment
twa t'as de la lecture en retard
REWIND SELECTOR
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
ocean_78 a écrit:Putain moi qui croyait être enfin tranquille avec mon mpc hc et ma config kaz en yuy2 vous revoilà à taper la discute sur une autre config
Ha ?
Ok !
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Ah bon , bah si j'ai pas le choix...
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
leeperry a écrit:@pitch28 : jamais eu de probleme de ce type.
mais j'utilise KMP depuis 2004, et j'ai bcp parle avec les coders pour corriger divers bugs.......donc je connais chaque option
c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS
HR est fluide, mais EVR offre un rendu 3D assez incroyable.....donc je suis -surement- pret a sacrifier un peu de fluidite pour pouvoir rever comme un gosse devant mon projo
ca marche bcp mieux que MPC HC quoi qu'il en soit, et KMP a un support des subs a tomber....plus plein de petites options tres addictives(le pan&scan sur la molette de la souris, le seamless playback etc etc )
Et pourtant le topic consacré a KMplayer est guere developpé
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- rezoli
- Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
leeperry a écrit:pitch28 a écrit:comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment
twa t'as de la lecture en retard
REWIND SELECTOR
oops j ai loupé un truc avec haali
- pitch28
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
leeperry a écrit:c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS
C'est clair, c'est reloud ... ils veulent pas en faire une version light avec rien inclus dedans ?!
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Seb.26 a écrit:leeperry a écrit:c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS
C'est clair, c'est reloud ... ils veulent pas en faire une version light avec rien inclus dedans ?!
feignasse, je t'ai file mon .ini deja
tu veux pas que je fasse du PC ANYWHERE sur ton PC aussi ?
et ce fix ffdshow sinan ?
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
|
|