Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La config Kaz II (extended topic...)

Message » 15 Mai 2008 11:18

@pitch28 : jamais eu de probleme de ce type.
mais j'utilise KMP depuis 2004, et j'ai bcp parle avec les coders pour corriger divers bugs.......donc je connais chaque option :D

c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS :o

HR est fluide, mais EVR offre un rendu 3D assez incroyable.....donc je suis -surement- pret a sacrifier un peu de fluidite pour pouvoir rever comme un gosse devant mon projo :roll:

ca marche bcp mieux que MPC HC quoi qu'il en soit, et KMP a un support des subs a tomber....plus plein de petites options tres addictives(le pan&scan sur la molette de la souris, le seamless playback etc etc ;))
Dernière édition par leeperry le 15 Mai 2008 14:40, édité 2 fois.
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 15 Mai 2008 11:36

Jef_13 a écrit:
kazuya a écrit:Par contre t'aurais pu trouver mieux comme enceintes, c'est pas un peu limite pour du ciné ?! :o
Les enceintes de monitoring déglinguent pour une somme modique tout ce qui est abordable en hi-fi... :lol:


Je pensais que les Z5500 étaient pas mal j'ai j'y connais pas grand chose a ce style d'enceintes, tu me conseille quoi ?


Hello,

ça dépend, tu es disposé à mettre combien ?

Perso si je voulais virer l'ampli, je mettrais des enceintes de monitoring actives, 5 prodipe 5 + 1 sub, ça le fait bien.

Tiens ça, pour faire mieux à ce prix-là, accroche-toi aux branches.

Image

http://www.thomann.de/fr/prodipe_surround_system.htm

Le Z5500 c'est bien pour jouer :lol:.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 15 Mai 2008 12:39

merci Lee pour les infos!!
comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Mai 2008 12:47

tobal a écrit:
Jef_13 a écrit:
kazuya a écrit:Par contre t'aurais pu trouver mieux comme enceintes, c'est pas un peu limite pour du ciné ?! :o
Les enceintes de monitoring déglinguent pour une somme modique tout ce qui est abordable en hi-fi... :lol:


Je pensais que les Z5500 étaient pas mal j'ai j'y connais pas grand chose a ce style d'enceintes, tu me conseille quoi ?


Hello,

ça dépend, tu es disposé à mettre combien ?

Perso si je voulais virer l'ampli, je mettrais des enceintes de monitoring actives, 5 prodipe 5 + 1 sub, ça le fait bien.

Tiens ça, pour faire mieux à ce prix-là, accroche-toi aux branches.

Image

http://www.thomann.de/fr/prodipe_surround_system.htm

Le Z5500 c'est bien pour jouer :lol:.

@+,
Xavier.


Merci

Ca reste correcte niveau prix, je vais renseigner où je peux écouter ces bestioles
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 15 Mai 2008 13:36

Ca doit envoyer du bois !! :o ou des troncs... des rochers, enfin, du lourd quoi !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19402
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:00

Putain moi qui croyait être enfin tranquille avec mon mpc hc et ma config kaz en yuy2 vous revoilà à taper la discute sur une autre config :cry:
C pas cool ! Je sais pas moi, lee tu pars à la pêche, kaz vas tuner des caisses et tobal tu ouvres un post sur les kangourous en Australie :wink:

J'abandonne sinon je repars sur des soirées de tests et ma femme va divorcer si ça continue :P

Bon d'un autre côté je m'en fiche mon lcd ne fait que du 60 hz en mode pc donc j'ose même pas vous donner mes perf de jitter à 5 chiffres :lol:
ocean_78
 
Messages: 444
Inscription Forum: 09 Mar 2006 13:29
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:38

pitch28 a écrit:comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment


twa t'as de la lecture en retard :mdr:

REWIND SELECTOR Image
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:07

ocean_78 a écrit:Putain moi qui croyait être enfin tranquille avec mon mpc hc et ma config kaz en yuy2 vous revoilà à taper la discute sur une autre config :cry:
C pas cool ! Je sais pas moi, lee tu pars à la pêche, kaz vas tuner des caisses et tobal tu ouvres un post sur les kangourous en Australie :wink:

J'abandonne sinon je repars sur des soirées de tests et ma femme va divorcer si ça continue :P

Bon d'un autre côté je m'en fiche mon lcd ne fait que du 60 hz en mode pc donc j'ose même pas vous donner mes perf de jitter à 5 chiffres :lol:


Ha ?

Ok !

Image

:mdr:

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:13

Image
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:36

Ah bon :o, bah si j'ai pas le choix... :oops:

Image

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19402
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Mai 2008 15:59

leeperry a écrit:@pitch28 : jamais eu de probleme de ce type.
mais j'utilise KMP depuis 2004, et j'ai bcp parle avec les coders pour corriger divers bugs.......donc je connais chaque option :D

c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS :o

HR est fluide, mais EVR offre un rendu 3D assez incroyable.....donc je suis -surement- pret a sacrifier un peu de fluidite pour pouvoir rever comme un gosse devant mon projo :roll:

ca marche bcp mieux que MPC HC quoi qu'il en soit, et KMP a un support des subs a tomber....plus plein de petites options tres addictives(le pan&scan sur la molette de la souris, le seamless playback etc etc ;))


Et pourtant le topic consacré a KMplayer est guere developpé :o

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 15 Mai 2008 17:15

leeperry a écrit:
pitch28 a écrit:comment attaques tu Haali en yuy2 yv12 ou rgb32 , car moi si je sors de ffdshow en yuy2 c'est ça qui fou la mouise apparemment


twa t'as de la lecture en retard :mdr:

REWIND SELECTOR Image


oops j ai loupé un truc avec haali
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Mai 2008 19:17

leeperry a écrit:c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS :o

C'est clair, c'est reloud ... ils veulent pas en faire une version light avec rien inclus dedans ?! :roll:
Seb.26
 
Messages: 3255
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 15 Mai 2008 19:22

KMP-HC :D
duckyy
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Fév 2007 19:07
  • offline

Message » 15 Mai 2008 19:28

Seb.26 a écrit:
leeperry a écrit:c'est le souci de KMP, y'a des options dans TOUS LES SENS :o

C'est clair, c'est reloud ... ils veulent pas en faire une version light avec rien inclus dedans ?! :roll:


feignasse, je t'ai file mon .ini deja Image

tu veux pas que je fasse du PC ANYWHERE sur ton PC aussi ? :mdr:

et ce fix ffdshow sinan ? Image
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message