Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed et 52 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

besion d aide conception home cinema

Message » 14 Mai 2008 17:50

bonjour,
je suis dans une impasse et j aimerai soliciter votre aide, cela fait deux ans que je me passionne pour le hc et la hifi bien sur, mais plus j en apprend et moin j en sait. mon probleme ce que mon installe n est pas tres homogene ( voire pas du tout desole pour les puriste mais j ai fait en fonction de mes moyen) , je souhaiterai avoir des conseil soit pour revendre tout mon systeme ou une partie si besion pour enfin pouvoir jouir moi aussi d une super qualite. si quelqu un veut bien m aider, je veut bien vous donner toutes les infos sur mon installe merci d avance
seb6050
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Avr 2008 20:55
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:51

bonjour, je ne comprends pas trop la, tu cherches quoi stp des conseils pour vendre, ou acheter
jjka93
 
Messages: 997
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:59

je souhaite des conseils, mon refaire mon installe ou du moin avoir un syteme plus homogene avec ce que je possede. si vraiment avec mon equipement je ne peut rien faire et que vous me conseiller de tout revendre je revendrez le tout ( car j en peut plus de ce son)pour prendre plus homogene ce coup si avec vos conseil si possible merci

ps je n est pas un budget illimite merci
seb6050
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Avr 2008 20:55
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:01

Bonjour,
D'abord donnes nous des infos sur ton installation, merci.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:02

ah ok, deja il faut savoir ce que tu as, et ce que tu souhaites comme utilisation, a savoir hi fi ou home cinema, la piece d ecoute et ses dimensions et enfin le nerf de la guerre, le budget que tu as, a partir de la pas mal de personnes pourront t aider
jjka93
 
Messages: 997
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:49

merci a tous ceux qui vont m aider a y voir plus clair pour commence j ai une install hifi et une home cinema les 2 doivent etre separes. desole si je manque de precision mais je demenage donc je vous en donne plus des que possible

la piece fait env 60m2 ( piece a vivre )

hifi (complet luxman )

ampli luxman lv-103u ( preamp a lampe )

tuner t111l

k7 luxman ( j ai plus la ref )

cd luxman
platine vinyle luxman ou bang et olufsen 4002

enceinte cabasse samspan 310 leger ( enfin je pense c est ce que j ai plus trouver comme info)

en home cinema

1 ampli cambridge azur 540r dans quelque jour ( j ai aussi un pioneer 495 rds et un harman avr 80 thx au cas ou)

lecteur de dvd pioneer dv717

toutes les console de jeux sauf ps3

centrale audience nova c2 ( je souhaite changer avec des bose 901 serie 6 concerto si cela est interressant pour passer en 6.1 avec le cambridge)

avant mordaunt short avant 908i

surround cube bose acoustimass

caisson mordaunt short 907w

mais je possede aussi des enceinte kelinac que je recois dans 1 mois pour info

voila si vous voulez d autre info pas de probleme

desole encore une fois pour les puriste mais je debute et mon systeme n est pas tres homogene

merci
seb6050
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Avr 2008 20:55
  • offline

Message » 15 Mai 2008 20:27

en faite c un yamaha 430 rds pas un pioneer 495 rds.

en hifi la platine cd est une luxman cd225

merci

il y a quelqu un pour m aider ?
seb6050
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Avr 2008 20:55
  • offline

Message » 15 Mai 2008 21:01

Tu es acheteur compulsif :wink: ?

Alors garde ta config Hifi si elle te plait, fourgue la platine vinyl qui te plait le moins
Garde le Cambridge en HC, fourgue les autres amplis.
Vend tes Bose et ta centrale, garde les mordaunt avant et caisson et trouve toi la centrale 905i qui va avec. Achète 2 902i les surrounds qui vont avec tu auras déjà fait un bon coup de ménage, et ton budget sera à mon avis le même (les bose se vendent encore bien sur ebay).

Si les Kelinac te plaisent mieux en Hifi que les Cabasse, fourgue les Cabasse. Sinon refourgue les Kelinac. Un HC avec les Kelinac va te couter un bras et une jambe.
Voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Ensuite tu pourras improviser, mais tu auras au moins un truc homogène et pas 3 amplis alors qu'un seul suffit :wink: et ce sera plus facile à déménager :mdr:
babar.ch
 
Messages: 1719
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Mai 2008 0:15

merci mais pour les cabasse je les trouve bof seulement je ne sait pas si c l ampli ( le son generale est trop chaud ) .pour mordaunt short j ai de plus en plus de mal a en trouver j aimerai des colones pour surround. lequel ? pour les bose je ne les ai pas pris pour le moment j attendais une reponse de votre par ( c plus facile de trouver du materiel bose ;en hifi les 901 sont vraiment tres bien ).

de plus le harman est en reparation et le yamaha faibli a vu d oeil ( pas de chance )

pour info je recherche les bonne occasion cela ne ma pas coute trop chere (tout est relatif) et je ne suis pas un acheteur conpulsif :D
merci
seb6050
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Avr 2008 20:55
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message