Je viens de recevoir un ecran commandé à notre ami Laurent alias PUMA EXCELLENT professionel (qui vient d'ailleurs de recevoir le prix d'innovation à la foire de Paris pour son fabuleux ecran mirroir...laissant très loin derrière Sony, panasonic et toute la clic nipponne!!!)
Comme quoi les idées de certains (notemment la presse) sur les produits hi-tech qui sont réalisés(que) du côté asiatique...
Et bien non!!

La preuve nous a été encore une fois démontrée : les Francais ont une richesse : la créativité!
Bravo Laurent et je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites.
Parenthèse faite , j'ai acheté un ecran transonore pour la somme modique de 1100E.
Résultat des courses :
-Expédition et communication : PARFAITE / le produit est reçu 2 jours après la commande!! (Chez Magma pour des toiles de M***e dont le delai est souvent de 2 semaine!)
L'ecran est emballé nickel : 1 tube en résine/ la toile est roulée et reprotégée!!
Idem pour la structure
Laurent a été très patient car j'ai téléphoné de nombreuses fois pour demander des infos.
TOUJOURS dispo et PASSIONNE et surtout OBJECTIF.
L'ecran se monte sans mode d'emploi et reste très intuitif dans le montage

La qualité de la toile est SOMPTUEUSE : comparé à de la screen research : la screen research est "strillé" dans le sens de la diagonale Alors que la toile de Laurent (incessament sous peu labellisé ISF et déposée...)dispose de perforations plus fines et aucune strille dans la trame...
Je n'ai pas eut d'appareil pour mesurer la transparence sonore de la toile mais je n'ai dénoté aucune perte qualitative ou quantitative (aucune coloration sonore)
Le cadre en alu est recouvert d'un revêtement en "velours" noir.
Le contraste est renforcé et contrairement à des cadres mettaliques noirs mat, la lumière est absorbée

Qu'en est il de l'image :

Image magnifique, piquée, les blancs sont pures et ne bavent pas comme sur des marques concurrrentes...
La trame de l'ecran est invisible à 2.50M (j'ai pas testé plus près

La toile est soignée et cela se voit : du très bel ouvrage.
J'invite de toute urgence à venir cet ecran chez moi et pourquoi pas faire des mesures ou comparatifs.

Cette toile mérite d'être (re) connu.
Merci LAURENT(PUMA) pour cette experience inoubliable

J'attends très vite de tes nouvelles pour acheter ton prisme anamorphique.
Et j'éspère pouvoir discutter objectivemement de cela sur le forum .
@ très bientôt et amicalement boire un coup dans mon sous marin

Sébastien