Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)

Message » 10 Mai 2008 12:15

TELLOUCK a écrit:C'est pas possible de garder le démarage auto tout en supprimant cette mémoire de lecture que je trouve trés génante.

Hélas non.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Mai 2008 12:37

TELLOUCK a écrit:
C'est pas possible de garder le démarage auto tout en supprimant cette mémoire de lecture que je trouve trés génante.

Cette possibilité ne semble pas évoquée dans le manuel anglais de la version 2.30 et tu n'es pas seul à trouver cela très gênant.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 10 Mai 2008 12:48

eh ben les gars Sony a du souci à se faire si un détail comme ça vous embête!!!! :mdr:
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 10 Mai 2008 12:51

noname a écrit:
Djadja a écrit:
warrior a écrit:salut ps3 men :)


Alors je ne sais pas si ca été dit avant :oops: mais en lecture d'une video ,appuyer sur le bouton triangle puis aller dans commande audio.

D'origine,c'est sur normal,alors mettre à +2 et la le son est magistrale en DVD et BR :o :o :o :o

Certaines personnes ont toutefois observer que le son grésillait à fort volume lorsqu'ils augmentaient le son via la PS3, donc à ne pas conseiller à tout le monde.


+1
Cela écrête en fait :roll:

Bien moi avec mon ampli/preampli sur mes rf7 ,je n'est pas constater de bleme meme a tres fort volume apres plusieur test en normal et +2
Ca doit peut etre dépendre des configs ????
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 10 Mai 2008 13:32

warrior a écrit:
noname a écrit:
Djadja a écrit:
warrior a écrit:salut ps3 men :)


Alors je ne sais pas si ca été dit avant :oops: mais en lecture d'une video ,appuyer sur le bouton triangle puis aller dans commande audio.

D'origine,c'est sur normal,alors mettre à +2 et la le son est magistrale en DVD et BR :o :o :o :o

Certaines personnes ont toutefois observer que le son grésillait à fort volume lorsqu'ils augmentaient le son via la PS3, donc à ne pas conseiller à tout le monde.


+1
Cela écrête en fait :roll:

Bien moi avec mon ampli/preampli sur mes rf7 ,je n'est pas constater de bleme meme a tres fort volume apres plusieur test en normal et +2
Ca doit peut etre dépendre des configs ????


Je suis à +1, et je n'ai constaté aucun problème de ce genre. Je n'ai pas essayer en +2 par contre.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2008 13:40

warrior a écrit:
noname a écrit:
Djadja a écrit:
warrior a écrit:salut ps3 men :)


Alors je ne sais pas si ca été dit avant :oops: mais en lecture d'une video ,appuyer sur le bouton triangle puis aller dans commande audio.

D'origine,c'est sur normal,alors mettre à +2 et la le son est magistrale en DVD et BR :o :o :o :o

Certaines personnes ont toutefois observer que le son grésillait à fort volume lorsqu'ils augmentaient le son via la PS3, donc à ne pas conseiller à tout le monde.


+1
Cela écrête en fait :roll:

Bien moi avec mon ampli/preampli sur mes rf7 ,je n'est pas constater de bleme meme a tres fort volume apres plusieur test en normal et +2
Ca doit peut etre dépendre des configs ????


le problème intervient uniquement en analogique :wink:
noname
 
  • offline

Message » 10 Mai 2008 19:45

salut n'ayant pas le courage de refaire les 1000 est quelque pages quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on lit un fichier mkv sur ps3 merci d'avance
franky80
 
Messages: 78
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:52
Localisation: SOMME 80
  • offline

Message » 10 Mai 2008 20:05

on ne peut pas.
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Mai 2008 21:05

tsmuxer est ton ami :lol:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 10 Mai 2008 21:07

mkv2vob est aussi ton ami
tajkta
 
Messages: 173
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:41
  • offline

Message » 11 Mai 2008 0:10

alex_t a écrit:Ca y est ma chaine video PS3 est calibrée : voir http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171788541

Pour mon pb : il m'a fallu monter le paramètre color ( jusqu'à 10 )

L'image est désormais :o

Je commence la calibration de ma chaine avec le colorimètre HCFR.
C'est un peu long car il n'y a pas l'étalon de mon VP (j'en ai fait un qu'il faut que je valide)
Il me semble que les couleurs primaires et secondaires sont bien placées sur le diagramme de CIE, à suivre ...
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 11 Mai 2008 20:18

thalés a écrit:Salut et merci du tuyau...Je vais dc mettre la sortie optique sur "bitstream" et la sortie son du hdmi sur pcm.

Je suis allé sur le site de sony et je ne vois nul part le moyen pour télécharger le mode d'emplois?C'est plutôt gonflant de devoir le lire via internet...

depuis ce matin l'interface de la ps3 est verte au lieu et place du noir du début....peut être que la aussi je suis passé a coté d 'un truc?


c'est marrant mais personne n'a relevé ça ???
bon ben je m'y colle alors: ça ne sers à rien de mettre le hdmi en pcm si tu utilises la sortie optique pour le son... la PS3 ne peut pas sortir le son sur l'optique et l'hdmi en même temps, c'est soit l'un soit l'autre.
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 11 Mai 2008 20:27

cyx a écrit:eh ben les gars Sony a du souci à se faire si un détail comme ça vous embête!!!! :mdr:


Le fait de se retrouver en plein millieu d'un film sans le souhaiter est trés génant quannd on a des gosses par ex.

Trés souvent ils arretent un film ou un dessin animé avant la fin et la fois d'aprés quand ils désirent le voir à nouveau ils se retrouvent au milieu du film pas évident pour eux de remettre le menu etc..
Alors si j'enléve la lecture auto il faut aussi passer par le menu de la PS3 et choisir dans option lecture depuis le début pas évident non plus quand on a 8, 6 et 3 an pour le plus petit :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5667
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 11 Mai 2008 20:46

TELLOUCK a écrit:
cyx a écrit:eh ben les gars Sony a du souci à se faire si un détail comme ça vous embête!!!! :mdr:


Le fait de se retrouver en plein millieu d'un film sans le souhaiter est trés génant quannd on a des gosses par ex.

Trés souvent ils arretent un film ou un dessin animé avant la fin et la fois d'aprés quand ils désirent le voir à nouveau ils se retrouvent au milieu du film pas évident pour eux de remettre le menu etc..
Alors si j'enléve la lecture auto il faut aussi passer par le menu de la PS3 et choisir dans option lecture depuis le début pas évident non plus quand on a 8, 6 et 3 an pour le plus petit :wink:


oui c'est sûr vu comme ça :wink:
sinon tu leur dis d'appuyer plein de fois sur L1 si le film n'est pas au début :roll:
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 11 Mai 2008 23:55

TELLOUCK a écrit:
cyx a écrit:eh ben les gars Sony a du souci à se faire si un détail comme ça vous embête!!!! :mdr:


Le fait de se retrouver en plein millieu d'un film sans le souhaiter est trés génant quannd on a des gosses par ex.

Trés souvent ils arretent un film ou un dessin animé avant la fin et la fois d'aprés quand ils désirent le voir à nouveau ils se retrouvent au milieu du film pas évident pour eux de remettre le menu etc..
Alors si j'enléve la lecture auto il faut aussi passer par le menu de la PS3 et choisir dans option lecture depuis le début pas évident non plus quand on a 8, 6 et 3 an pour le plus petit :wink:


8 ans il peut largement le faire,
6 et 3 je ne les laisserais même pas toucher la télécommande perso ... :mdr:
taxchim
 
Messages: 521
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message