Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 10 Mai 2008 8:32

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 8:36

Scaniris a écrit:semi naive


:D :D :D :D :D
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 10 Mai 2008 8:40

Philou912 a écrit:
Scaniris a écrit:semi naive


:D :D :D :D :D
Salut " Philou " .
J'ai lut son poste , y a rien de méchant dans se qu'il dit , et pas d'agréssivité , la réponse il l'a avec les screens de " La Cité Interdite " . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 8:54

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 9:02

une reussite !!!! comme d'habitude ;)
jeanje
 
Messages: 148
Inscription Forum: 28 Avr 2006 10:22
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Mai 2008 9:17

jeanje a écrit:une reussite !!!! comme d'habitude ;)
Ben , la c'est pratiquement du " Live " c'est dur d'étre plus fidéle sur les screens que l'image que j'avais hier soir , je dirait que la resize 600*400 gomme un peu la finesse des détails ( c'est plus fin en " Live ) , sinon pour le reste de l'image tout y est . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 9:24

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 10:30

:o Figer l'émotion...Concentrer la beauté...L'Image est un Art de l'Humanité,une invention incontournable ...
Depuis les Peintures Rupestres,l'Image est le regard, le rappel d'une des Musique de la mémoire du Temps qui passe...




:idee: :wink: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8894
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Mai 2008 10:49

Urga a écrit:
Philou912 a écrit:
Scaniris a écrit:semi naive


:D :D :D :D :D
Salut " Philou " .
J'ai lut son poste , y a rien de méchant dans se qu'il dit , et pas d'agréssivité , la réponse il l'a avec les screens de " La Cité Interdite " . :wink:


camps a écrit::o Figer l'émotion...Concentrer la beauté...L'Image est un Art de l'Humanité,une invention incontournable ...
Depuis les Peintures Rupestres,l'Image est le regard, le rappel d'une des Musique de la mémoire du Temps qui passe...
:idee: :wink: :lol:


Ok là je comprends mieux. Vous faites des screen pas pour la technique pure, mais pour l'émotion de l'image. J'ai bon? Parceque là clairement c'est une approche à laquelle je n'avais pas pensé :oops:

Clairement sur le plan technique j'aurais trouvé ça limite ...aller je le dis ridicule. Par contre effectivement la réponse en image, j'ai compris le message derrière. J'ai d'abord regardé l'image et pas son contenu. Or c'est son contenu que tu veux mettre en avant. Joli, c'est une approche artistique je reconnais ne pas avoir creusé suffisamment. J'ai adoré ce film et c'est vrai que les shot choisis expriment bien l'intensité des émotions perçues dans la Cité Interdite.

Alors ça ne remet pas en cause le fait que je trouve ridicule lorsque les gens mettent des screen shot en distant ''t'as vu mon nouveau plasma comme il assure, regarde la diff en HD et en SD'' parceque là.... bon on est d'accord. Quelqu'ûn sur le forum avait mis dans sa signature, et je trouvais ça délicieux ''un screen shot, c'est comme un MP3 d'une écoute de matos HDG, ça sert à rien''. Et bien en fait maintenant je ne suis plus 100% d'accord. Si techniquement ça n'apporte rien, par contre artistiquement ça peut faire du sens. Un peu comme lorsque je prend une fleur en photo, tu vas me dire ça sert à quoi? On a pas l'odeur, pas le contexte. Mais en soit c'est beau parcequ'elle est prise sur l'instant à un moment avec une lumière, une onverture, etc.... opur figer l'émotion et la beauté. Et là forcément je plussoie :mdr:

@+ :wink:
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Mai 2008 10:51

camps a écrit::o Figer l'émotion...Concentrer la beauté...L'Image est un Art de l'Humanité,une invention incontournable ...
Depuis les Peintures Rupestres,l'Image est le regard, le rappel d'une des Musique de la mémoire du Temps qui passe...




:idee: :wink: :lol:



C'est beau ce que tu dis... :cry:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:14

:lol: :lol: Non, vraiment pour moi...Critique n'est pas Topic...Puriste,je ne suis pas... :( Mais je cautionne toujours qq'un qui se donne du mal...

Pourvu qu'il fédère chez néophytes et passionnés...Le même enthousiasme...La tolérance et l'élégance...S'il "dévie ou dérive" ça ne me regarde pas...Car au moins il avance sur son expression créative...Personnelle...Si tt le monde osait...

Pour moi, qq'un qui crée qq chose...C'est un passionné,un "illuminé" qui n'a pas encore de frontière ni vergogne...Il ose sans le savoir bousculer les références rigides...Mais les fait avancer peut-être ...Qui sait...Ne jugeons pas avant d'être juger,dans ce cas alors...

C'est un peu la définition d'un Artiste qu'on dédaigne mais qu'on regarde quand-même,faute d'avoir oser à sa place(et en silence)...Et pourtant,il ne fait aucun mal...

Alors, j'aime bien ses élucubrations et j'ai tendance à réagir quand on crie à l'inutile...Cela dit Scaniris a beaucoup d'élégance à relativiser son point de vue et ça l'honore!... :P :wink:

Vi, c'est bien la technique...Mais avant tout,restons humain,poète et esthète...Urga sait jouer d'un instrument,moi pas... :-? Mais je sais encore comprendre une oeuvre si j'y prête Attention... :D :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8894
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:27

je ne pense pas que scaniris ai "critiqué" il a simplement émis une interrogation du pourquoi de ces fabuleux screenshots et a expliqué son interrogation.


C'est certain que l'on aura pas la définiton du "live" mais en tout cas des screens comme ça moi, j'en redemande :lol: :lol:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:40

''un screen shot, c'est comme un MP3 d'une écoute de matos HDG, ça sert à rien''
Sauf que le son Mp3 tu pourras jamais le faire écouter sur un forum , c'est donc sans valeur cet argument , mais faut bien trouver quelque chose à dire pour dénigrer le screen . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:41

Chris506 a écrit:je ne pense pas que scaniris ai "critiqué" il a simplement émis une interrogation du pourquoi de ces fabuleux screenshots et a expliqué son interrogation.


C'est certain que l'on aura pas la définiton du "live" mais en tout cas des screens comme ça moi, j'en redemande :lol: :lol:


:lol: C'est vrai...C'était un prétexte "inutile"...Mais rasl'bol de Certains qui se balladent sur les Tops avec une canne à la main,avec de mauvaises intentions...J'ai une tendance parano...J'serai jamais un artiste,donc!... :cry: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8894
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:43

Chris506 a écrit:je ne pense pas que scaniris ai "critiqué" il a simplement émis une interrogation du pourquoi de ces fabuleux screenshots et a expliqué son interrogation.


C'est certain que l'on aura pas la définiton du "live" mais en tout cas des screens comme ça moi, j'en redemande :lol: :lol:
+1 .
Je reléve aucunes critiques de sa part , il verra peut-etre le screen sur un autre angle , d'ailleur il le mentionne . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message