nicomcm > T'es gentil coco mais moi je ne fais que relater les informations que je vois. Mais j'ai pas que ca à foutre que je suivre en direct le Gamers Day comme toi !
Si maintenant pour toi le fait que KZ2 soit reporté à 2009 c'est pas important alors désolé mais qu'est-ce qui l'est ? Ca peu-être, j'imagine :
nicomcm a écrit:les indices révélateurs sur l'ambition du Home pour placé Sony a la meilleure position en matiere de communauté online...
Super qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pense Sony ? Moi je suis un joueur, et en tant que tel je veux du concret pas des promesses ! Tu peux comprendre ou pas ? Car le Home ca fait quelques temps qu'on nous en parle maintenant, avec de nombreux reports.... Mais bon tu vas trouver ca normal, c'est pour notre bien, patati patata...
Ah oui nous montrer 2 trailers d'une qualité ultra pourrit c'est super important ? Désolé je préfère attendre qu'ils mettent en ligne les version HD histoire de me faire mon avis, pas sur un truc en 320x240 ultra compressé... Jsuis pas impatient au point de prendre n'importe quel truc qui sort. Le contraire de toi apparemment ! Tu vois 3 pixels qui se battent, mon dieu KZ2 (ou R2 au choix) c'est parfait, c'est trop beau, Microsoft est finit, GeOW2 est une merde à coté... Pitié sans dec !
Allez continue de faire ton commercial tu nous fais marrer. Mais surtout tu le fais très mal en fait !
C'est quand même dingue ca... Il n'y a encore aucune news qui parle de ce qu'il dit, mais non il fallait regarder en direct le Sony Fanboy Show pour avoir des infos. Pendant que toi t'étais en train de prendre des notes pour savoir quoi balancer sur les forums pour les prochaines semaines, moi j'étais en train de jouer à GTA IV. Alors excuses moi de ne pas suivre comme toi l'actualité !!!
Dire qu'il y a quelques semaines je te défendais encore quand les forumeurs te traitaient de VRP Sony
Mais quel erreur sans déconner. Mon dieu ce que tu es antipathique en fait...
Désolé pour le coup de gueule mais ton commentaire était hyper lourd