Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Insert Coins" La guerre des consoles

Message » 06 Mai 2008 17:25

BennJ 57 a écrit:Attention le dessin que tu as posté Mr Eric ce n'est pas ne même dessinateur. Les tiens proviennent de jeuxvideo.fr et sont fait par Flock. Ceux que j'ai posté sont fait pa MiD ;) (d'ailleurs il en a aussi fait à un moment pour jeuxvideo.fr mais a arrêté depuis pour faire son propre blog)


y'a tromperie sur la marchandise chez jv.fr, j'croyais que c'était toujours le même dessinateur qui faisait les dessins de l'actu :(

Pô grave celui-ci est bien quand même :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:24

Bon ben voila. Toujours prévoir quelques mois, voir plusieurs années de retard chez Sony

Killzone 2 repoussé en 2009

Sony Computer Entertainment tient actuellement un événement d'importance à Londres. En ce moment même, Kaz Hirai (PDG de SCE) est sur scène pour évoquer le futur des différents supports autour de la marque Playstation. D'ici quelques minutes, la rédaction - qui couvre l'événement en direct - vous fera un compte-rendu complet. En attendant, sachez que le constructeur vient de diffuser un nouveau trailer du très attendu Killzone 2, en précisant que le jeu ne sortira pas avant février 2009. Initialement prévu pour le mois de septembre, le FPS exclusif à la Playstation 3 est donc retardé à l'année prochaine.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/killzone-repous ... 38826.html

Ils sont vraiment gonflant avec leurs reports... C'est à se demander pourquoi ils font des annonces ! Ah oui tout simplement pour que les gens n'aillent pas voir la concurrence... Sony, des promesses, toujours des promesses. Allez il sortira surement en même temps que le Home :evil:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:45

Puisqu'on est dans les retards :

La PlayTV en septembre

Enfin des informations concernant la PlayTV en Europe qui devrait arriver en septembre alors qu'elle était initialement prévue pour cet été. On a également le prix: 99€.

Source : http://www.liveplay3.fr/news/94221/-PS- ... e.html?c=1
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:46

c'est quoi ?
pourquoi faut encore payer ?
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:50

Ce qui est amusant c'est que vous connaissez tous sony depuis une dizaine d'année et que vous etes encore étonné par les retards, qui ne sont pas des retards mais tous simplement le fait qu'ils savent tres bien quand le jeu sortira mais qu'ils l'annoncent 3 ans a l'avance pour faire monter le buzz.

et en general on a droit au commentaire:

"je preferre qu'il soit retardé et qu'ils prennent le temps de bien le paufiner..."
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:51

Sony s'inquiéte juste de notre pouvoir d'achat et préfére repousser les sorties pour qu'on puisse économiser ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 06 Mai 2008 20:07

J'ai suivis sur gamespot et neogaf le gamers day de londres... et tout ce que vous retenez de l'évènement c'est ce qui vous arrange... C'est amusant quand même.. on vous présente Resistance 2 , on vous presente Motorstorm 2 on vous presente le nouveau jeu de DICE Mirror's Edge , on a la date de sortie de LBP en octobre , les indices révélateurs sur l'ambition du Home pour placé Sony a la meilleure position en matiere de communauté online... et vous parlez de Killzone 2 qui sort en fevrier 2009... et ça sans montrer de nouveaux screen ou le trailers...
Certe on aurait aimé avant mais avec Resistance 2 en fin d'année ça paraissait logique non ?

Resistance 2
Mirror's Edge
Killzone 2

Quand y a une conférence de jeu video , un salon , une reunion de la presse comme ça pour montrer des jeux.. je m'étonne vraiment de voir qu'on peut voir des forums ne pointer que ce qui peut sembler négatif en oubliant tout le reste :s

Image

Au fait Sony vient d'annoncer a cette meme conference que la PS3 a depasser la 360 sur le territoire Europeen.. et ça avec 2 noels en moins et 16 mois d'ecart.

http://www.gamesindustry.biz/articles/f ... -says-sony
Dernière édition par nicomcm le 06 Mai 2008 20:17, édité 1 fois.
nicomcm
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 20 Fév 2007 16:29
  • offline

Message » 06 Mai 2008 20:16

nicomcm a écrit:[...]et vous parlez de Killzone 2 qui sort en fevrier 2009... et ça sans montrer de nouveaux screen ou le trailers...


Bah les nouveaux screen, ca sert a rien on peut pas y jouer, n'y l'acheter.
Ceci dit apres vendre les demos, peut etre qu'ils vont finir par vendre les screenshots ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 06 Mai 2008 20:24

nicomcm > T'es gentil coco mais moi je ne fais que relater les informations que je vois. Mais j'ai pas que ca à foutre que je suivre en direct le Gamers Day comme toi !

Si maintenant pour toi le fait que KZ2 soit reporté à 2009 c'est pas important alors désolé mais qu'est-ce qui l'est ? Ca peu-être, j'imagine :

nicomcm a écrit:les indices révélateurs sur l'ambition du Home pour placé Sony a la meilleure position en matiere de communauté online...


Super qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pense Sony ? Moi je suis un joueur, et en tant que tel je veux du concret pas des promesses ! Tu peux comprendre ou pas ? Car le Home ca fait quelques temps qu'on nous en parle maintenant, avec de nombreux reports.... Mais bon tu vas trouver ca normal, c'est pour notre bien, patati patata...

Ah oui nous montrer 2 trailers d'une qualité ultra pourrit c'est super important ? Désolé je préfère attendre qu'ils mettent en ligne les version HD histoire de me faire mon avis, pas sur un truc en 320x240 ultra compressé... Jsuis pas impatient au point de prendre n'importe quel truc qui sort. Le contraire de toi apparemment ! Tu vois 3 pixels qui se battent, mon dieu KZ2 (ou R2 au choix) c'est parfait, c'est trop beau, Microsoft est finit, GeOW2 est une merde à coté... Pitié sans dec !

Allez continue de faire ton commercial tu nous fais marrer. Mais surtout tu le fais très mal en fait !

C'est quand même dingue ca... Il n'y a encore aucune news qui parle de ce qu'il dit, mais non il fallait regarder en direct le Sony Fanboy Show pour avoir des infos. Pendant que toi t'étais en train de prendre des notes pour savoir quoi balancer sur les forums pour les prochaines semaines, moi j'étais en train de jouer à GTA IV. Alors excuses moi de ne pas suivre comme toi l'actualité !!! :evil: Dire qu'il y a quelques semaines je te défendais encore quand les forumeurs te traitaient de VRP Sony :o Mais quel erreur sans déconner. Mon dieu ce que tu es antipathique en fait...

Désolé pour le coup de gueule mais ton commentaire était hyper lourd :evil:
Dernière édition par BennJ le 06 Mai 2008 20:42, édité 3 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2008 20:38

Juste comme ca: killzone 2 a été annoncé a l'E3 en 2005. Apres tout ca ne ferra que 4 ans de buzz autour d'un jeu...

le playstation home est aussi en developement depuis 2005:et pour l'instant il n'a été repoussé que d'un an par rapport a la date initial prevue (9/07). Ce n'est rien pour sony, pensez a FGO qui attends toujours Gran turismo mobile sur PSP...

http://en.wikipedia.org/wiki/Sony_Home


Sinon c'est tres joli ca comme phrase;

les indices révélateurs sur l'ambition du Home pour placé Sony a la meilleure position en matiere de communauté online...


mais ce n'est que du discours de VRP....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:00

nicomcm a écrit:J'ai suivis sur gamespot et neogaf le gamers day de londres... et tout ce que vous retenez de l'évènement c'est ce qui vous arrange... C'est amusant quand même.. on vous présente Resistance 2 , on vous presente Motorstorm 2 on vous presente le nouveau jeu de DICE Mirror's Edge , on a la date de sortie de LBP en octobre , les indices révélateurs sur l'ambition du Home pour placé Sony a la meilleure position en matiere de communauté online... et vous parlez de Killzone 2 qui sort en fevrier 2009... et ça sans montrer de nouveaux screen ou le trailers...
Certe on aurait aimé avant mais avec Resistance 2 en fin d'année ça paraissait logique non ?


Il faut bien avouer que ce gamers day est très décevant. Contrairement à ce que tu racontes rien de neuf sous le soleil n'a été annoncé. Motorstorm 2, Resistance 2 et LBP sont connus depuis pas mal de temps. Ensuite qu'y a-t-il de si intéressants comme véritable info? Le report de LBP à octobre, super!
Là où Sony a fait effectivement très fort, c'est en annonçant un énième report du très attendu Killzone 2 à février 2009 (on a enfin une date officielle ceci dit) tout en ne montrant rien de nouveau à son sujet, et surtout en refusant de donner une quelconque date pour le Home ni pour Motorstorm 2 d'ailleurs!

Franchement pour être emballé par cette conférence il faut vraiment avoir la foi...
:roll:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:03

vaut mieux 4ans de buzz et avoir un jeu à la hauteur du trailer 2005 , qu'un buzz à la assassin's creed et se retrouver avec un jeu à chier :mdr:

et puis sérieusement est ce que vous pensez réellement que le jeu allait sortir en 2007 on va dire ?? vu la qualité du trailer 2005 ce n'était clairement pas des graphismes pour un jeu "1ere génération"

bref j'ai pas cherché la gue guerre avec mon post , donc pas de ouais sony tient pas ses promesses , la ps3 n'est pas le monstre de puissance annoncé etc... merci :D

EDIT : et le sortir en septembre avec resistance 2 ; motorstorm 2 etc... ça aurait été hyper débile
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:41

Assassin's Creed a été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui techniquement. Apres, le jeu a un scénar et une ambiance géniaux pour peu qu'on arrive à passer les 10 000 missions similaires...
Tu crois que generic_first_person_shooter_known_as_killzone_2 va être un jeu interressant?
A part le trailer CGI produit par ILM et Pixar, tout ce qu'on sait c'est que c'est un FPS, suite d'un jeu médiocre qui n'a rien apporté au genre.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:46

Vous trouvez normal vous que Killzone 2 qui a été annoncé en 2005 sorte en 2009, après Resistance 2 qui a été annoncé en 2007 et qui sortira en 2008 ? R2 sera donc un jeu pourrit car il sortira avant KZ2 ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:51

normal oui et non , bref qqn plus haut voulait pas entendre cette phrase mais bon : je préfére qu'il le peaufine

sinon oui : car quand l'on balance un trailer comme celui de 2005 bah faut assurer derrière , pour l'instant jme fais pas de soucis en regardant les exclus ps3 : heavenly sword , uncharted , ratchet , gt , resistance ( mais je jouais sur un cathodique pr celui ci :mdr: )

et non c'est clair les reports sont abusés , mais bon ça laissera le tps de faire , mgs4 , R2 , motorstorm 2 et surement d'autres :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message