Arrêtez, je vais me retrouver en prison sinon Les iraniennes sont SUPERBES Le tchador? c'est quoi ça? La dernière mode en vigueur? le "voile" sur la tête, c'est plus un accessoire de mode qu'autre chose, on voit leurs oreilles, leur cou, parfois un décolleté.. et quels yeux
Non, franchement, je tombe amoureux à chaque coin de rue
Ce midi j'ai déjeuné près du campus de l'univeristé de Téhéran, mamamiaaaaaa
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
et les photos alors??!!kinslayer a écrit:Arrêtez, je vais me retrouver en prison sinon Les iraniennes sont SUPERBES Le tchador? c'est quoi ça? La dernière mode en vigueur? le "voile" sur la tête, c'est plus un accessoire de mode qu'autre chose, on voit leurs oreilles, leur cou, parfois un décolleté.. et quels yeux
Non, franchement, je tombe amoureux à chaque coin de rue
Ce midi j'ai déjeuné près du campus de l'univeristé de Téhéran, mamamiaaaaaa
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
LA PREMIERE tof est sympa. Faudrait voir en poussant le grain....
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Vous devinerez jamais ou je suis allé hier ....
J'ai invité ma filleule et sa mère.
@+
J'ai invité ma filleule et sa mère.
@+
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
j'aime vraiment bien la 1 et 2 (y a avait personne on dirait ) et j'aime encore plus la 3... dommage que la profondeur de champs ne soit un peu plus grande
d'ailleurs, tant que tu es là...
--> je vais au US, ça vaut la peine de s'équiper là bas je suppose ?
c'est quoi les taxes à rajouter au prix BH par ex ?!?
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Pour la Fronce, Ashroum ? ou pour la Belgie ?
Fronce c'est 19,6 % pour le matériel et 6,7% encore en plus pour objectifs et lentilles.
Belgie chépa.
Fronce c'est 19,6 % pour le matériel et 6,7% encore en plus pour objectifs et lentilles.
Belgie chépa.
- Zappy Bibicy
- Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
ashram a écrit:j'aime vraiment bien la 1 et 2 (y a avait personne on dirait ) et j'aime encore plus la 3... dommage que la profondeur de champs ne soit un peu plus grande
Hello ashram,
oui les US c'est plus interessant que l'europe mais moins que hong kong. Pas de taxes à rajouter puisque c'est toi qui ramène le matos dans tes valises ( enfin je supposes que tu achètes sur place et ramène le tout avec toi ). Utilises ton matos aux usa comme ça, si tu te fais attraper par la douane ben tu leur montre que c'est plus tout neuf ...
@+
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
ashram a écrit:
J'en reviens. B&H est vraiment une sacrée Mecques de la photo. Rajoute environ 8% de tva locale
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Au passage, il n'y avait pas un thread dédié au photos panoramiques sur le forum? Je n'arrive pas à le retrouver...
- ggta
ah flute, je pensais que B&H avait des boutiques partout dans les US mais apparemment, ce n'est qu'a NY
sinon, -35% par rapport à ici... c'est plus qu'intéressant !
me reste plus qu'a choisir entre les deux ou trois cailloux
sinon, -35% par rapport à ici... c'est plus qu'intéressant !
me reste plus qu'a choisir entre les deux ou trois cailloux
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Franchement ça vaut le détour, rien que pour voir. C'est dément. Du matos photos sur x étages avec des superficies...
- ggta
à NY (j'y suis encore pour 3 jours ), tu as bhphoto, j&r et adorama, les prix se tiennent... pense à prendre une garantie internationale, au cas où...
même avec ça et les 8%, tu restes gagnant...
ps: je rentre avec un Tokina 12-24 avec lequel j'ai fait la plupart de mes photos de NY
même avec ça et les 8%, tu restes gagnant...
ps: je rentre avec un Tokina 12-24 avec lequel j'ai fait la plupart de mes photos de NY
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Qui me rapporte un 1D Mk3?? (aller, tant que je paie pas, un 1Ds Mk3 fera aussi l'affaire )
(ben oui, avec mes visas farfelus sur mon passeport, je peux pas aller à NY moi )
(ben oui, avec mes visas farfelus sur mon passeport, je peux pas aller à NY moi )
- Invité
kinslayer a écrit:Qui me rapporte un 1D Mk3?? (aller, tant que je paie pas, un 1Ds Mk3 fera aussi l'affaire )
ok, tu veux l'extension de garantie, avec ça ? allonge 8000$ + 1150$ de garantie 5 ans + 8.37% de taxes, et je te le ramène... mais magne toi, je rentre mercredi soir...
et, heu, te connaissant, c'est pas une bonne idée que tu y ailles toi même, dans ce magasin, BH... rapport aux vacances qui t'ont déjà été offertes sur le forum, si tu vois ce que je veux dire
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
kinslayer a écrit:Qui me rapporte un 1D Mk3??
Cherche dans les poubelles de Nikon c'est là qu'ils finissent après les échanges ...
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
|
|