captaincaverne a écrit:En dehors du boitier (et éventuellement du prix), techniquement quelles sont les différences entre la borne DB/rosita et la nouvelle zardoz ? Je devrais peut-être appelé directement D.B pour ça...
As-tu pu comparé les deux côte a côte sur ton système captaincaverne ?
non je n'ai jamais pu comparer les 2 en meme temps etant donné que c'est toujours ma Borne d'origine que je fais Upgrader au rythme des évolutions. tout ce que j'ai pu voir c'est qu'avec la meme alim la nouvelle version "N" est beaucoup plus rapide avec plus de détails et de définission surtout dans les aigues ( cymbales , sifflantes de voix ,..) avec aussi une meilleure séparation des instruments.
le coté négatif c'est qu'elle pardonne moins que l'ancienne les "mauvais enregistrement" et n'a toujours pas un extreme grave au niveau du reste (pour ma version intégré) .
Merci pour ces précisions Bon, je n'ai pas spécialement a gagné a passé de la version G à N alors dans mon cas, cherchant plutôt a gagner encore un peu plus en fluidité (d'où ma question sur l'apport d'un "clockage" externe pour les versions s/pdif).
Finalement on est assez d' accord, la source du moment qu'elle utilise un appareil avec une horloge précise et des dacs de dernière génération bien étudiés influe peu sur la reproduction.
Bien moins que le couple enceinte/pièce en tous cas.
Je plussoie sur cette dernière remarque ! A la pièce d'écoute, cette éternelle oubliée