Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Dutel et 36 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 02 Mai 2008 20:14

  1. Arrêter l'appareil en utilisant le bouton d'alimentation (le petit) sur la face avant (ne pas utiliser le bouton de veille)
  2. Sous la trappe (là ou il y a tous les boutons), appuyer simultanément sur les boutons DIMMER et STATUS
  3. Allumer l'appareil en utilisant le bouton d'alimentation (le petit) tout en maintenant appuyé les boutons DIMMER et STATUS
  4. Relancer les boutons DIMMER et STATUS au bout de deux secondes.
  5. Utiliser le bouton STATUS pour faire défiler les information du firmware (ça commence par le numéro de série)
  6. Éteignez puis rallumez l'appareil pour revenir dans un mode de fonctionnement normal.
C'est étrange, ce n'est pas tout à fait la même méthode pour l'AVC-A1HD (c'est pas loin :) )... Mais celle ci marche peut-être aussi



Bonjour, quelqu'un peut il essayer, car moi je n'y suis pas parvenu ?

Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:56

ALORS, personne ??????????????
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 04 Mai 2008 14:39

Pas essayé, et ça ne m'interresse pas.
Les fonctions mise en réseau, radio web, et tous ces gadgets je m'en balance, l'appareil fonctionne bien, j'ai pas envie d'aller chercher le bug, donc pas de mise à jour pour le moment.

J'ai acheté cet ensemble pour sa qualité de restitution, et la ça me convient, même au delà de mes espérances.

Alors j'écoute de la musique, et je regarde des films, et quelle restitution :o :o


Laurent :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 04 Mai 2008 14:56

ELECTRA a écrit:Pas essayé, et ça ne m'interresse pas.
Les fonctions mise en réseau, radio web, et tous ces gadgets je m'en balance, l'appareil fonctionne bien, j'ai pas envie d'aller chercher le bug, donc pas de mise à jour pour le moment.

J'ai acheté cet ensemble pour sa qualité de restitution, et la ça me convient, même au delà de mes espérances.

Alors j'écoute de la musique, et je regarde des films, et quelle restitution :o :o


Laurent :wink:

salut electra tu as peu le comparer a d'autres amplis hd? style le Z11 ou un pioneer lx 70 faute de lx 90 :cry: ?
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 04 Mai 2008 17:50

salut electra tu as peu le comparer a d'autres amplis hd? style le Z11 ou un pioneer lx 70 faute de lx 90 ?



Non,mais je l'ai déjà dis, aucun intégré n'a fonctionné sur mon install plutôt difficile à alimenter.

Mais je pense que n'importe quel intégré est a la rue comparé a cet ensemble, comme n'importe quel intégré le serai face à un lex mc 12 + blocs de puissance de qualité.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 04 Mai 2008 18:48

[quote="STAR WARS"][quote="ELECTRA"]Pas essayé, et ça ne m'interresse pas.
Les fonctions mise en réseau, radio web, et tous ces gadgets je m'en balance, l'appareil fonctionne bien, j'ai pas envie d'aller chercher le bug, donc pas de mise à jour pour le moment.

J'ai acheté cet ensemble pour sa qualité de restitution, et la ça me convient, même au delà de mes espérances.

Alors j'écoute de la musique, et je regarde des films, et quelle restitution :o :o

Je te comprends, car moi aussi la radio web, et mp3, je m'en fous, par contre si mise a jour il y a, je préfère la faire, car si Denon les envoient, c'est qu'il y a une amélioration à faire.
Content que tu te régale à chaque écoute.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 04 Mai 2008 19:41

Bonsoir Patrick,

Je suis méfiant vis à vis des mises à jour.
J'ai acheté un Benq W 5000, il saccade très très légèrement, rien de grave en 1080p24.
Certains ce sont rués sur la première mise à jour qui améliore le traitement 1080p24, mais cette mise à jour rogne plus de 5% de l'image, imposible de revenir sur le précédent firmware.

C'est ce genre de chose que je souhaite éviter :wink:

Sinon comme je le dis souvent qu'est ce que ça marche bien :o

Je ne comprend pas que l'on veuille comparer cet ensemble aux gros intégrés, c'est tellement au dessus.

Apparemment aux us ils comparent l'avp au mc12, c'est le meilleur compliment que l'on puisse faire à ce préamp, quand a ceux qui on des aprioris sur le poa tant pis pour eux, car cet ampli est une révélation :D

Et j'en ai essayé des amplis de puissance sur mes electra, du classé, les gros blocs vincent, les gros blocs rotel, de l'harman signature, aucun ne marchais comme ce poa, juste équilibre entre puissance et finesse de la restitution, musicalité.
Cet ensemble en hifi à réussi à me faire oublier mon Neodio 150, c'est dire..............

Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 04 Mai 2008 20:23

AGAVNI a écrit:Bonjour, quelqu'un peut il essayer, car moi je n'y suis pas parvenu ?


Bonsoir Patrick,

Pourquoi n’essayerais tu pas la méthode pour l’AVC-A1HD, vu qu’ils partagent tant de choses avec l'AVP-A1HD :idee: . Elle est décrite dans le topic d’AVForums consacré au mise à jour des AVR-3808, AVR-4308 et AVR-5803 (AVC-A1HD chez nous).

En français, ça donne çà :

"Derrière la trappe frontale, maintenez enfoncé les boutons ‘dimmer’ et ‘status’ en même temps que vous allumez l’appareil en utilisant le petit bouton d’alimentation. Puis relancez les boutons ‘dimmer’ et ‘status’ et allumez l’appareil en appuyant sur le gros bouton d’alimentation. Ensuite, utilisez le bouton ‘status’ pour faire défiler les versions des modules."

J’ai essayé sur mon AVC-A1HD, mais je ne me souvent jamais si avant de faire la manipulation, il faut mettre l’appareil en veille avant de l’éteindre, ou pas.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 05 Mai 2008 8:25

ELECTRA a écrit:Pas essayé, et ça ne m'interresse pas.
Les fonctions mise en réseau, radio web, et tous ces gadgets je m'en balance, l'appareil fonctionne bien, j'ai pas envie d'aller chercher le bug, donc pas de mise à jour pour le moment.

J'ai acheté cet ensemble pour sa qualité de restitution, et la ça me convient, même au delà de mes espérances.

Alors j'écoute de la musique, et je regarde des films, et quelle restitution :o :o


Laurent :wink:


:wink: pareil,mais je fais tout de même les maj :wink:
Mr Ghezi m'a recommandé de la faire.... et il semble qu'une plus importante arrive dans quelques semaines....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Mai 2008 10:00

Huges, je serais tres interesse de connaitre les evolutions (gratuites ou payantes) de la partie scaler.

Peux tu aussi pousser du cote integration Audyssey pour passer a la calibration pro.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46616
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 06 Mai 2008 9:11

C'est bon, j'ai réussi à lire la version Firmware je donne la manœuvre si il y en a que ca intéresse, j’ai rajouté quelques précisions

1. l'appareil en veille, appuyer sur bouton d'alimentation (le petit) sur la face avant
2. Sous la trappe (là ou il y a tous les boutons), appuyer simultanément sur les boutons DIMMER et STATUS
3. Appuyer le bouton d'alimentation (le petit) tout en maintenant appuyé les boutons DIMMER et STATUS
4. Relâcher les boutons DIMMER et STATUS au bout de deux ou trois secondes.
5. Allumer l’appareil en utilisant le bouton de veille, le laisser finir son cycle, ensuite utiliser le bouton STATUS pour faire défiler les informations du firmware (ça commence par le numéro de série)
6. Éteignez avec le bouton veille, et ensuite avec le petit bouton puis rallumez le tout pour revenir dans un mode de fonctionnement normal.

On a même la version du POA.
D’ailleurs au sujet du POA, je me demande s’il peut y avoir des mises à jour pour lui ??
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 06 Mai 2008 10:50

Donc c’est la meme méthode que pour l’AVC-A1HD (cf. mon message un peu plus haut) ?

Et qu’est-ce que tu as comme versions pour l’AVP ? Main = 1.05 et Sub = 0.58 (coomme l'AVC-A1HD) ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Mai 2008 12:01

sortie aujourd'hui de SHOOT EM UP en VF dts master audio en 7.1 :lol: a vos amplis pour un petit test en 7.1 :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Mai 2008 17:19

attention c'est reservé à ceux qui ont un lecteur autre que la PS3 :wink: (pour pouvoir bénéficier du DTSMA et du 7.1)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Mai 2008 19:55

attention c'est reservé à ceux qui ont un lecteur autre que la PS3



Frimeur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message