Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 03 Mai 2008 19:46

En se qui concerne les screens , j'ai jamais dit le contraire , mon temps de pose était trop bas , faire des captures c'est facile et sa refléte pas du tout se qu'on a sur le diffuseur , pour moi basta avec cette histoire :

Image

Et la c'est boucher , et les blancs comment ils sont , et la colo elle va pas ? :mdr: :wink: :mdr: :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Mai 2008 19:54

Alors "Urga" je vois qu'on s'amuse ici. :mdr: C'est toujours difficile de prouver quoi que ce soit à moins de faire venir le gars chez toi pour lui montrer en live. Moi tes screens ne me posent pas de problème, continue comme çà. :wink:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Mai 2008 19:57

bichunmoo a écrit:Alors "Urga" je vois qu'on s'amuse ici. :mdr: C'est toujours difficile de prouver quoi que ce soit à moins de faire venir le gars chez toi pour lui montrer en live. Moi tes screens ne me posent pas de problème, continue comme çà. :wink:
Sa commence à leurs faire mal mes screens voila ce qu'il y a , et toi au moin tu connais on peut en rater .
2 autres , ou le PX80 a des beaux noirs bien débouchés :

Image
Image



Sa veut pas freiner mes ardeurs et vive le screen . :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Mai 2008 20:50

Je trouve les screens sont hyper saturés. C'est excessif je crois qu'on est en train de pourrir nos yeux avec des couleurs qui n'existent pas (ps j'ai un écran calibré)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Mai 2008 21:02

T"as quoi comme écran calibré et qu'elle la différence avec l'origine ?
C'est vrai que la tendance est à la saturation excessive peu naturelle - y compris les films , séries ... comme gage de soi-disant qualité , particuliérement chez certaines marques de LCD .
Et aprés on trouve les plasma un peu trop fade , pas assez "flash" alors que l'image est certainement plus proche de la réalité ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 03 Mai 2008 21:46

BALIPIT a écrit:T"as quoi comme écran calibré et qu'elle la différence avec l'origine ?
C'est vrai que la tendance est à la saturation excessive peu naturelle - y compris les films , séries ... comme gage de soi-disant qualité , particuliérement chez certaines marques de LCD .
Et aprés on trouve les plasma un peu trop fade , pas assez "flash" alors que l'image est certainement plus proche de la réalité ...


Un dell 2407 calibré avec une sonde. D'ailleurs en magasin je n'ai jamais vu une image réaliste, parfois c'est presque à vomir tellement c'est criard et saturé mais je comprends qu'il faille vendre et donc attirer l'oeil, un peu comme si en audio le loudnes était toujours enclanché et la musique trop forte.

C'est sur qu'un LCD ou un plasma calibré en magasin n'a aucune chance et pourtant c'est lui qui procurera le plus de joie au long court.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:48

Je voudrai dire merci à Shokito pour ces screens, non pas pour détruire Urga, mais pour nuancer, on est toujours (en général) satisfait de son matos et on arrive pas trop a avoir du recul pour juger...et je suis le premier a le faire malheureusement...

Donc merci quand meme a Urga pour ses shoots...
RomainD2
 
Messages: 540
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 04 Mai 2008 11:52

RomainD2 a écrit:Je voudrai dire merci à Shokito pour ces screens, non pas pour détruire Urga, mais pour nuancer, on est toujours (en général) satisfait de son matos et on arrive pas trop a avoir du recul pour juger...et je suis le premier a le faire malheureusement...

Donc merci quand meme a Urga pour ses shoots...
Se sont pas des screens se sont des captures du DVD sur PC . :mdr: :mdr: :mdr:
Décidément il y en a qui save pas faire la différence entre un screen pris sur le diffuseur avec un APN et une capture de l'image du film . :roll: :roll: :roll: .
Pas grave vu ma diplomatie j'accepte toutes les critiques , méme de ceux qui sont incapables de prendre un APN pour produire des screens . 8) :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:04

C'est bon abus de language :evil:

Beh ouè, la preuve, tu est le seul a remplir le topic :wink:
RomainD2
 
Messages: 540
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:14

RomainD2 a écrit:C'est bon abus de language :evil:

Beh ouè, la preuve, tu est le seul a remplir le topic :wink:
Ben sa ma géne pas , et regarde y a beaucoup de visiteurs , le compteur affiche plus 8500 visites . :o :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:38

Au fait ça sert à quoi un screen-shot , car les captures pc ont l'air plus fidéle ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:48

BALIPIT a écrit:Au fait ça sert à quoi un screen-shot , car les captures pc ont l'air plus fidéle ...
A faire causer et critiquer . :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:50

Ah ok , donc pas à grand chose :mdr: ... mais sinon le black en photo est vraiment boucher :lol:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 04 Mai 2008 12:57

:o

Image

8) :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Mai 2008 13:13

Merci d'arrêter de troller ce post ! :-?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message