Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G8 FullHD-PDPLX508D & Pioneer PDP-LX,synth post1

Message » 03 Mai 2008 12:26

BALIPIT a écrit:
lorenzo2mars a écrit:Je ne comprends pas que sur des topics adultes on rencontre encore tant de trolls...

Comment peut on comparer Pio et Pana ?

Oh les gars, faut lever les peaux de saucisson devant les yeux !
;)

Le noir ne fait pas tout (même si pour le coup Pio est largement en avance là aussi)... Regardez les couleurs, les filtres anti reflets, la fluidité, les possibilités offertes par les réglages, le design de l'appareil....

What else ?



+ 1 mais certains moins exigeant viennent troller les posts des écrans dont ils révent :mdr:

re
j'en rêve pas , car si j'en veux un , nos problème je me le paye demain :mdr:
je trouve le prix injustifié cet tout.
fin du hs pour moi.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:32

J'ai acheté mon 507 moins cher qu'un P700 au méme moment :wink:
D'ailleurs si on a l'intelligence de comparer les HDG ; les pana sont pas donné :
+ 2200euros le 42" ...
fin du HS des trolleurs panaboys ... heuresement pour vous que les fana de pio sont pas jaloux au point d'aller floder les posts sur les pana :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 03 Mai 2008 12:40, édité 2 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:35

Surtout que si tu fais le choix d'un écran pour x raisons, pourquoi toujours se rassurer en comparant chaque point de ce dernier aux démons Pioneer ?
Les chiffres étant du pipeau, nous avons globalement tous fait les tests qui nous importaient.
Certains trouvent la différence de prix injustifiée, moi non. Je trouve le tarif trop cher mais pas injustifié par rapport aux autres.
Ici, même éteint, on en veut pas des autres de toute façon. Une fois allumé.... :)
Heureusement, tout le monde ne pense pas la même chose.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:39

Il y a malheureusement un monde entre les plasma Pio et la plasma Pana. Je dis malheureusement parce que je voudrais bien que les Pana soient aussi bons, vu leurs prix...
Dernière édition par bluheim le 03 Mai 2008 12:41, édité 1 fois.
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:40

BALIPIT a écrit:J'ai acheté mon 507 moins cher qu'un P700 au méme moment :wink:
D'ailleurs si on a l'intelligence de comparer les HDG ; les pana sont pas donné :
+ 2200euros le 40"
fin du HS des trolleurs panaboys ... heuresement pour vous que les fana de pio sont pas jaloux au point d'aller floder les posts sur les pana :mdr:

re
entre nous il se sont pas gêner a l'époque , il y a na qui doive se reconnaître.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:42

En tous cas pour l'instant c'est fini donc si vous voulez pas que ça recommence :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 03 Mai 2008 12:45, édité 1 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:44

BALIPIT a écrit:Moi j'aimerais bien le toucher moins cher

re
ben moi je le touche a 897 euro , alors reprise de mon 50pz700 , je pence que cet une tres bonne affaire. :D
bye
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:45

C'est bien....
...mais 900€ je trouve ça encore cher.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:46

Et si on allez troller les trolleurs ... :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:53

De toute façon, ce qu'on ne peut pas renier c'est bien le fait que Pioneer a une génération d'avance sur tous les autres fabricants. Même si les noirs des nouveaux Panasonic sont très proches semble-t-il des Kuro G8 c'est bien un an après la révolution Kuro (y a qu'à copier la technologie). La G9 offrira des noirs 5 fois supérieurs à la G8 (d'après le constructeur). Ce qui est sur aussi c'est que les Pioneer sont plus chers que les autres, l'avance technologique se paie.
Après, avec le rapprochement Panasonic et Pioneer sur les futures générations de dalles, ça va être dur de faire la différence (sauf sur le traitement video qui sera différent d'une marque à l'autre).
lobs7052
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • online

Message » 03 Mai 2008 12:55

lobs7052 a écrit:De toute façon, ce qu'on ne peut pas renier c'est bien le fait que Pioneer a une génération d'avance sur tous les autres fabricants. Même si les noirs des nouveaux Panasonic sont très proches semble-t-il des Kuro G8 c'est bien un an après la révolution Kuro (y a qu'à copier la technologie). La G9 offrira des noirs 5 fois supérieurs à la G8 (d'après le constructeur). Ce qui est sur aussi c'est que les Pioneer sont plus chers que les autres, l'avance technologique se paie.
Après, avec le rapprochement Panasonic et Pioneer sur les futures générations de dalles, ça va être dur de faire la différence (sauf sur le traitement video qui sera différent d'une marque à l'autre).

re
je suis entièrement d'accort avec toi.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Mai 2008 13:56

bon , les troller rentrer chez vous et pourrais t on revenir au sujet initiale , merci
fra
 
Messages: 2906
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 03 Mai 2008 16:30

BALIPIT a écrit:J'ai acheté mon 507 moins cher qu'un P700 au méme moment :wink:
D'ailleurs si on a l'intelligence de comparer les HDG ; les pana sont pas donné :
+ 2200euros le 42" ...
fin du HS des trolleurs panaboys ... heuresement pour vous que les fana de pio sont pas jaloux au point d'aller floder les posts sur les pana :mdr:
Tiens t'es le 1er à troller sur mon topic de screens ( et tu parles de trolleurs ) , en fournissant des arguments qui tiennent pas la route avec tes photos piqués sur " Google " , poste des screens de ton Pio , mon topic est fait pour sa et pas que pour le PX80 , et la on débatera . :mdr: :wink:
Fin du HS .
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:49

video man a écrit:re
croix moi , pio cet pas mieux , 1 ans expertise pour reconnaitres que j'avais raison et mon rembourser mon plasma.
d'ailleurs je sais pas si en France il y a un bon sav.
@+
dom

Video man, pourrais-tu expliquer (si ce n'est pas déjà fait ailleurs, dans ce cas donnes-moi le lien), la raison de cette expertise (quel était ton problème ?), comment elle s'est déroulé, et est-ce Pio eux-même qui t'on remboursé :o ?
Je viens de voir un génération 11 de pana chez des amis, un TH 42PX80E, et en revenant chez moi je n'ai pu qu'apprécier encore plus l'image fournie par mon LX508D. Mais bon, on ne parle pas de le même gamme d'appareil non plus.

Et pourtant, mon achat est maintenant totalement entaché par le buzzz de cet écran, qui me crispe de plus en plus le soir à écoute basse.
Aucun buzz sur le pana. En tout cas, aucun bruit en collant l'oreille devant la dalle, et au-dessus des grilles d'aération supérieures, on n'entend rien à + de 10cm.
Je sais que certains LX508D doivent faire moins de bruit que le mien, car certains n'ont pas ce problème.

J'aimerais au minimum me le faire échanger "pour voir". Car désolé, mais je n'ai encore rien vu de mieux en terme d'image.

Mais pour cela il faut déjà commencer par écrire une lettre de réclamation à Pio, ce que je vais faire, mais j'en cherche encore les termes et les arguments.

Si tu pouvais me dire (ou nous dire) comment c'est passé cette procédure, qu'est-ce qui a finalement fait que Pio a accepté un remboursement, ce serais une aide excellente.
Sur le fil, ou par MP si tu le désires.
Merci d'avance.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:52

Tu parles du Kuro dans le post pana et tu postes tes screens Pana dans le post pio : t'as un probléme ?
Débattre avec des noirs bouchés c'est inutile ... :roll:
BALIPIT
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message