video man a écrit:re
croix moi , pio cet pas mieux , 1 ans expertise pour reconnaitres que j'avais raison et mon rembourser mon plasma.
d'ailleurs je sais pas si en France il y a un bon sav.
@+
dom
Video man, pourrais-tu expliquer (si ce n'est pas déjà fait ailleurs, dans ce cas donnes-moi le lien), la raison de cette expertise (quel était ton problème ?), comment elle s'est déroulé, et est-ce Pio eux-même qui t'on remboursé
?
Je viens de voir un génération 11 de pana chez des amis, un TH 42PX80E, et en revenant chez moi je n'ai pu qu'apprécier encore plus l'image fournie par mon LX508D. Mais bon, on ne parle pas de le même gamme d'appareil non plus.
Et pourtant, mon achat est maintenant totalement entaché par le buzzz de cet écran, qui me crispe de plus en plus le soir à écoute basse.
Aucun buzz sur le pana. En tout cas, aucun bruit en collant l'oreille devant la dalle, et au-dessus des grilles d'aération supérieures, on n'entend rien à + de 10cm.
Je sais que certains LX508D doivent faire moins de bruit que le mien, car certains n'ont pas ce problème.
J'aimerais au minimum me le faire échanger "pour voir". Car désolé, mais je n'ai encore rien vu de mieux en terme d'image.
Mais pour cela il faut déjà commencer par écrire une lettre de réclamation à Pio, ce que je vais faire, mais j'en cherche encore les termes et les arguments.
Si tu pouvais me dire (ou nous dire) comment c'est passé cette procédure, qu'est-ce qui a finalement fait que Pio a accepté un remboursement, ce serais une aide excellente.
Sur le fil, ou par MP si tu le désires.
Merci d'avance.