Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)

Message » 01 Mai 2008 16:33

Hugo S a écrit:Bjr,

cyx a écrit:c'est chez moi ou la fonction rechercher ne fonctionne plus?
je tape ne serait ce qu'une lettre et le site me dit aucun sujet correspondant..... :idee:


Quelqu'un du Staff pourrait-il se pencher sur ce (vrai) problème. :oops: La fonction "Rechercher" semble effectivement être devenue "muette".

Merci.

Hugo :wink:


Voici ce qui ressort du staff technique :

la fonction recherche ne refonctionnera à 100% qu'avec le forum en V3

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:03

agassi a écrit:Je pense que ce nouveau ventirad, plus petit, servira à la PS3 "Slim", prévue en fin d'année.. :wink:


PS3 slim... prévue en fin d'année : légende urbaine....
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:31

bonjour,

Pensez vous un jour que la ps3 lira le mkv

Est ce possible?
fredp76
 
Messages: 382
Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Localisation: rouen
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:41

fredp76 a écrit:Pensez vous un jour que la ps3 lira le mkv

Est ce possible?

C'est certainement possible vu les capacités de la PS3...
Mais je pense que la volonté de Sony est de na pas faire une machine trop pratique pour lire des fichiers vidéos qui peuvent être illégaux.
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:45

LCD 31 a écrit:
fredp76 a écrit:Pensez vous un jour que la ps3 lira le mkv

Est ce possible?

C'est certainement possible vu les capacités de la PS3...
Mais je pense que la volonté de Sony est de na pas faire une machine trop pratique pour lire des fichiers vidéos qui peuvent être illégaux.
pas sûr... regardes ce qu'il s'est passé pour les lecteurs DVD et divx... au début il n'y avait aucun en vente, j'ai acheté mon 1er chez un chinois rue Montgallet à Paris car c'était introuvable autrement, et maintenant on trouve des lecteurs DVD/divx partout !!! par contre, cela prend un peu de temps avant que ça devienne récurrent... :-?
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:47

rootrulez a écrit:je suis d'accord avec toi, l'utilisation de composants plus récents et parfois moins cher peut justement amener de nouvelles fonctionnalités, sous réserve que ce soit une volonté stratégique et qu'il n'y ait pas de bridage software :wink:

Pour la volonté stratégique ... tu as bien dis que nous ne sommes pas dans les secret de Sony alors ...

Les bridages, comme celui du HBR sont généralement matériel. En soft, si on dipose de la puissance et des ressources materielles, il n’y a pas vraiment de bridage ...
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:55

rootrulez a écrit:
LCD 31 a écrit:
fredp76 a écrit:Pensez vous un jour que la ps3 lira le mkv

Est ce possible?

C'est certainement possible vu les capacités de la PS3...
Mais je pense que la volonté de Sony est de na pas faire une machine trop pratique pour lire des fichiers vidéos qui peuvent être illégaux.
pas sûr... regardes ce qu'il s'est passé pour les lecteurs DVD et divx... au début il n'y avait aucun en vente, j'ai acheté mon 1er chez un chinois rue Montgallet à Paris car c'était introuvable autrement, et maintenant on trouve des lecteurs DVD/divx partout !!! par contre, cela prend un peu de temps avant que ça devienne récurrent... :-?

Beh Oui, mais ton exemple est différent.
Il se reproche ce celui du dézonage : quand les marques "low cost" l'ont fait, les majors comme Sony ont été obligés de suivre pour ne pas être en reste ...
(en ce qui concerne le dézonage c’est Tokai qui avait lancé les hostilités, les autres faisaient la gueule car ce petit Tokai bouffait une grosse par du marché, ensuite ils ont suivis …)

Ce que je veux dire, c'est que pour les MKV, Sony n'a pas intérêt à accélérer le mouvement ... (mais bien sur, le jour ou les chinois le feront alors ils s'aligneront ...)
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 18:00

LCD 31 a écrit:
rootrulez a écrit:
LCD 31 a écrit:
fredp76 a écrit:Pensez vous un jour que la ps3 lira le mkv

Est ce possible?

C'est certainement possible vu les capacités de la PS3...
Mais je pense que la volonté de Sony est de na pas faire une machine trop pratique pour lire des fichiers vidéos qui peuvent être illégaux.
pas sûr... regardes ce qu'il s'est passé pour les lecteurs DVD et divx... au début il n'y avait aucun en vente, j'ai acheté mon 1er chez un chinois rue Montgallet à Paris car c'était introuvable autrement, et maintenant on trouve des lecteurs DVD/divx partout !!! par contre, cela prend un peu de temps avant que ça devienne récurrent... :-?

Beh Oui, mais ton exemple est différent.
Il se reproche ce celui du dézonage : quand les marques "low cost" l'ont fait, les majors comme Sony ont été obligés de suivre pour ne pas être en reste ...
(en ce qui concerne le dézonage c’est Tokai qui avait lancé les hostilités, les autres faisaient la gueule car ce petit Tokai bouffait une grosse par du marché, ensuite ils ont suivis …)

Ce que je veux dire, c'est que pour les MKV, Sony n'a pas intérêt à accélérer le mouvement ... (mais bien sur, le jour ou les chinois le feront alors ils s'aligneront ...)
c'est exactement ce que je voulais dire, qd tt le monde le fera, sony le fera ! (on devrait d'ailleurs changer leur slogan :mdr:)
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 18:04

:wink:
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 18:34

les grands esprits se rencontrent :wink: :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 19:02

misterme a écrit:Haskil,
j'ai bien lu ton message jusqu'au bout
ce n'est pas parce que tu as écrit autre chose dans ton message que cette phrase perd son sens ou est amoindrie...
elle est là, bien détachée du reste par des sauts de ligne.
mon message prend pour appui une citation de tes propos révélatrice d'un état d'esprit ambiant, mais je ne te vise pas personnellement.
Par contre, le fait que tu t'adresses à moi à la troisième personne est une bonne illustration de mon propos.
D'ailleurs toi aussi tu ne retiens qu'une chose dans mon message, pas de réaction concernant l'aspect bordélique du sujet PS3...



Je ne te répondais pas à toi directement, mais à Rotrulez qui répondait à la reponse que tu faisais à mon message. Je ne pouvais ignorer sa réponse en la sautant pour te répondre directement !

Quant au sujet bordelique de la filière PS 3, je me suis déja exprimé sur ce sujet un grand nombre de fois. Il est à la fois vrai et faux.

Faux quand un forumeur vient poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve dans le message qui précède celui qu'il poste :o

Et il ne faut donc pas avoir la naîveté de croire que ces forumeurs là iront lire la première page avant de poster.

Mais comme je l'ai dit 100 fois aussi, c'est le lot d'un forum public aussi fréquenté que le nôtre et ça me gêne moins que de devoir corriger les mêmes legendes urbaines de ci de là ou de voir arriver les béats d'admiration pour la PS 3, ou les anti PS3, les pro BD comme les veufs incosolables du HD DVD :roll:

Et in fine l'on ne peut isoler un propos pour lui faire un sort en le détachant de son contexte. Et si il était isolé comme tu dis, c'est que les posts sans retour chariot sont illisibles. Mais on peut faire des retours chariots sans découper pour autant sa pensée.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60302
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Mai 2008 19:39

Allez misterme, à toi de répondre... :lol: :mdr:
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 01 Mai 2008 19:51

si la première page reprenait toutes les infos utiles, ne serait-il pas plus simple de répondre directement aux questions redondantes qu'il suffit de lire cette première page ?? :idee:
oups je relance ce débat qui fait gonfler les pages... :oops: :mdr:

Bon redevenons sérieux... j'voulais revenir sur cette soit disante ps3 slim... rumeur ? réalité ? qq un a t il vu un communiqué officiel sur cette évolution ?
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 19:57

Bon redevenons sérieux... j'voulais revenir sur cette soit disante ps3 slim... rumeur ? réalité ? qq un a t il vu un communiqué officiel sur cette évolution ?


Tu es sur que tu es vraiment sérieux quand tu poses ce genre de questions ?
:mdr: :o :lol: :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 01 Mai 2008 20:00

stipus a écrit:
Bon redevenons sérieux... j'voulais revenir sur cette soit disante ps3 slim... rumeur ? réalité ? qq un a t il vu un communiqué officiel sur cette évolution ?


Tu es sur que tu es vraiment sérieux quand tu poses ce genre de questions ?
:mdr: :o :lol: :mdr:

+1 il n'y a rien de mieux pour plomber les ventes que de dire qu'un nouveau modèle ("mieux que le précédent") sortira dans quelques mois. Il y aura une annonce quand la nouvelle PS3, si elle est réelle, sera prête à être livrée !
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message