Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)

Message » 01 Mai 2008 12:15

Un nouveau ventiradpour le Cell de la PS3 a été présenté. Une PS3 de nouvelle génération est manifestement bien prévue !
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2008 12:16

Krakatoa a écrit:
rootrulez a écrit:sinon, qq un a des infos sur le prochain firmware ??? j'aimerais bien savoir ce qu'il va apporter cette fois-ci :D


Le HBR peut être... :mdr:

Ok je sors... :mdr:
ouais ! là, tu peux sortir ! :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 12:21

ZR a écrit:Un nouveau ventiradpour le Cell de la PS3 a été présenté. Une PS3 de nouvelle génération est manifestement bien prévue !
pour moi, l'annonce de ce nouveau ventirad n'est pas forcément les prémices d'une nouvelle génération... j'y vois plutôt un compressage des coûts de fabrication et une amélioration de la marge :wink:
Je pense plutôt qu'ils sortiront une nouvelle génération lorsque l'actuelle sera bien amortie et aura généré un gros paquet de $ !!! et qui connaît réellement la politique commerciale de Sony ??? :-? veulent-ils réellement concurrencer les platines de salon haut de gamme avec une console de jeu ??
A suivre...
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 12:33

Au contraire je pense que Sony fait son possible pour sortir un nouveau modèle qui lui coûterait moins chère et qui pourrait être vendu au même prix que la console actuelle.

De plus la bonne santé du groupe Sony est dépendante en grosse partie de la playstation et donc peut importe si ça fait de la concurence aux platines haut de gamme, surtout qu'à l'heure actuelle Sony ne fabrique pas vraiment de platine haut de gamme tel qu'on l'entend chez pioneer ou Loewe par exemple.

Enfin pour revenir au nouveau modèle de ps3 les rumeurs se font de plus en plus insistantes et dans le monde des consoles c'est souvent ujn signe annonciateur.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mai 2008 12:44

oui mais nouveau modèle ne veut pas forcément dire nouvelles fonctionnalités attendues (genre le HBR...) ! de plus, j'ai tjs tendance à me méfier des rumeurs... maintenant, je demande que ça, qu'ils sortent une nouvelle PS3 plus élaborée, sous réserve qu'ils intègrent le HBR bien entendu ! attendons, on verra bien...
je me demande surtout ce que vont apporter les prochains firmwares sur cette machine, c'est ce qui m'intéresse le plus ! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 12:52

Le plus probable est qu'ils sortent un modèle avec une architecture interne un peu différente au niveau du ventirad, mais il y a peu de chances pour que de nouvelles fonctions soient ajoutées, à part le HBR qui est dépendant du chipset Hdmi. Et les chipset Hdmi actuels en sont tous capables, donc seul le HBR serait nouveau (en toute logique). Encore faut-il que le firmware l'active.
Ils peuvent aussi jouer sur le nombre de connections USB ou la taille du disque dur, comme ça a déjà été fait, voire même la forme ou la couleur de la PS3.
Mais ce ne sont pas vraiment des "fonctions" dans le sens où ça n'améliore ou ne diminue pas la qualité ou le rendu des jeux ou des films.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Mai 2008 14:06

c'est vachement calme :o
plus personne n'ose parler ??? :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 14:43

c'est chez moi ou la fonction rechercher ne fonctionne plus?
je tape ne serait ce qu'une lettre et le site me dit aucun sujet correspondant..... :idee:
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 01 Mai 2008 14:45

rootrulez a écrit:oui mais nouveau modèle ne veut pas forcément dire nouvelles fonctionnalités attendues (genre le HBR...) !

Oui pas forcement ... mais pas forcement le contraire n'on plus ...

Comme tu le disais dans ton post précedent "personne ici n'est vraiment au curant de la politique Sony" (bien que Bastien Cluset ai annoncé la probable compatibilité Hardware HBR sur la prochaine version) bref, wait en see ...

Une réindustrialisassions pour réduire les couts n'est pas contradictoire avec amélioration des performances (bruits, HBR ...) les projets rapide de l'électronique faisant que les perfs augmentent à cout égal ou moindre.
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 14:51

La future PS3 en exclus rien que pour vous :




Image

:mdr: :mdr:
davmix
 
Messages: 635
Inscription Forum: 21 Mar 2004 11:00
Localisation: Haute Loire-43
  • offline

Message » 01 Mai 2008 15:02

ca fait cher pr cuire des saucisses ! :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 15:03

LCD 31 a écrit:
rootrulez a écrit:oui mais nouveau modèle ne veut pas forcément dire nouvelles fonctionnalités attendues (genre le HBR...) !

Oui pas forcement ... mais pas forcement le contraire n'on plus ...

Comme tu le disais dans ton post précedent "personne ici n'est vraiment au curant de la politique Sony" (bien que Bastien Cluset ai annoncé la probable compatibilité Hardware HBR sur la prochaine version) bref, wait en see ...

Une réindustrialisassions pour réduire les couts n'est pas contradictoire avec amélioration des performances (bruits, HBR ...) les projets rapide de l'électronique faisant que les perfs augmentent à cout égal ou moindre.
je suis d'accord avec toi, l'utilisation de composants plus récents et parfois moins cher peut justement amener de nouvelles fonctionnalités, sous réserve que ce soit une volonté stratégique et qu'il n'y ait pas de bridage software :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mai 2008 15:27

Je pense que ce nouveau ventirad, plus petit, servira à la PS3 "Slim", prévue en fin d'année.. :wink:
agassi
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 01 Mai 2008 16:06

Bjr,

cyx a écrit:c'est chez moi ou la fonction rechercher ne fonctionne plus?
je tape ne serait ce qu'une lettre et le site me dit aucun sujet correspondant..... :idee:


Quelqu'un du Staff pourrait-il se pencher sur ce (vrai) problème. :oops: La fonction "Rechercher" semble effectivement être devenue "muette".

Merci.

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13837
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 01 Mai 2008 16:18

oui merci ce serait cool :P
parce que trouver un sujet sur ce site avec google c'est pas hyper évident :mdr:
cyx
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message