|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Sondage DualS et Mediasat Max
186 ET 181 ... 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
C'est le signe que le signal varie d'un endroit à l'autre mais aussi que l'instal y est pour quelque chose .camps a écrit:186 ET 181 ...
Au début j'avais une prise mural au bout d'un an je l'ait suprimé , j'ait mis du live au terminal et j'ait ainsi récupéré du gain .

- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

- camps
J'ai 145 et 148.......Et aucun problème....
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03

- camps
camps a écrit::o Ouai mais Toi Thierry t'es juste à coté de Canal!...Ta parabole est même pas branchée!...![]()
Tu as raison, j'ai un cable souterrain de 30km de long, branché directement sur la régie de Canal, en super-mega-fibre-optique-de-la-mort-qui-tue. Tout cela financé par Canal pour que je fasse de la désinformation sur ce forum....

Mais chut....Il faut pas le dire.....Il y en a encore qui croient que je paie mon abonnement.
- thierryd

- camps
Je pense que sur certaines chaines de Csat ( les plus mauvaises en débits ) tu dois etre limite mosaique par moment .thierryd a écrit:J'ai 145 et 148.......Et aucun problème....

- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Urga a écrit:Je pense que sur certaines chaines de Csat ( les plus mauvaises en débits ) tu dois etre limite mosaique par moment .thierryd a écrit:J'ai 145 et 148.......Et aucun problème....
Lis bien les trois derniers mots: "et aucun problème"..........
La seule mosaïque que j'ai c'est sur le canal 8

- thierryd

- camps
camps a écrit::o Thierry...T'as même pas de pbs de prélèvements "illicites" de Canal, ALORS?!!!...Peut-bien même bien des "virements" occultes!...![]()
Je n'ai QUE des virements occultes qui sont d'autant plus importants que mon travail sournois au sein de ce forum est apprécié par mes patrons......

- thierryd

Bon,

- camps
Changé aux alentours du 10 juin, le nouveau MSmax fonctionnait bien depuis cette date.
Mais depuis le milieu de la semaine dernière il m'inflige des coupures très pénibles d'une durée 1 à 1,5 seconde d'une fréquence de 3/4 min.
Certaines re-instal peuvent les supprimer, mais elles réapparaissent après chaque remise en route.
Ce phénomène ne devrait pas être dû au changement de téléviseur, puisque les coupures sont apparues deux jours après.
Prochain et nouveau changement en vue. Après avoir visionné les enregistrements présents sur le hdd.
Bonne soirée.
Mais depuis le milieu de la semaine dernière il m'inflige des coupures très pénibles d'une durée 1 à 1,5 seconde d'une fréquence de 3/4 min.
Certaines re-instal peuvent les supprimer, mais elles réapparaissent après chaque remise en route.
Ce phénomène ne devrait pas être dû au changement de téléviseur, puisque les coupures sont apparues deux jours après.
Prochain et nouveau changement en vue. Après avoir visionné les enregistrements présents sur le hdd.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

- camps
He les gars, je ne peux pas voter avec mon nouvel Imac,
c'est quoi ce délire, j'ai pas l'option.
Pour ce qui me concerne,
un bug mineur,
mais mon épouse l'échangerait bien contre 2 barils de lessive (sans S dans le sondage).
Toujours est il que je me met à la place des débutants convaincus de regarder de la HD sur leur TV cathodique en 4-3.
Je vous jure, ca existe.
Bonne soirée,
c'est quoi ce délire, j'ai pas l'option.

Pour ce qui me concerne,
un bug mineur,
mais mon épouse l'échangerait bien contre 2 barils de lessive (sans S dans le sondage).

Toujours est il que je me met à la place des débutants convaincus de regarder de la HD sur leur TV cathodique en 4-3.
Je vous jure, ca existe.
Bonne soirée,
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|