Bonjour
Voilà, j'ai un souci de son.
J'ai branché mon Disk Dur multimédia HD TVIX 4100 sur mon videoprojecteur Hitachi TX 300 via un ampli SONY STR 710 B par cable HDMI.
J'ai une image parfaite mais pas de son. Or le cable HDMI est sensé véhiculé l'image et le son.
J'ai tout essayé (branché , débranché etc ...) mais en vain.
QQ pourrait il eclairer ma lanterne et m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Ce modèle d'ampli ne gère que les formats compressés et le PCM stéréo. Donc pas le PCM 5.1 ou 7.1. Il faut regarder comment est paramétrée ta TIVX, si elle envoie le son par la HDMI ou autre chose.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
j ai oublié de préciser que j ai fais un test en branchant parallellement un cable optique pour le son , et j ai pu obtenir le son.
- virtualman
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 11:17
Il faut donc paramétrer ta TVIX pour sortir l'audio par la HDMI. Si c'est possible.virtualman a écrit:j ai oublié de préciser que j ai fais un test en branchant parallellement un cable optique pour le son , et j ai pu obtenir le son.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
bonjour,
après plusieurs recherche sur les differents forums, j'ai fais une mise à jour du firmware de mon tvix, mais en vain .Toujours rien au niveau du son.je vais essayer de changer le cable .
après plusieurs recherche sur les differents forums, j'ai fais une mise à jour du firmware de mon tvix, mais en vain .Toujours rien au niveau du son.je vais essayer de changer le cable .
- virtualman
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 11:17
merci de poursuivre sur le topic dédié au TVIX 4100
néon
staff image
néon
staff image
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|