Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, guardianbs1, guss 33, lau62, micka70 et 64 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

basspump

Message » 26 Avr 2008 13:45

Bonjour

Je viens de recevoir mes basspump, et je souhaite savoir s'il est possible de les brancher sur le caisson de bass vu que c'est un caisson actif .
Merci
virtualman

Inscription Forum: 17 Avr 2008 11:17

Message » 26 Avr 2008 14:20

virtualman a écrit:Je viens de recevoir mes basspump, et je souhaite savoir s'il est possible de les brancher sur le caisson de bass vu que c'est un caisson actif .

Généralement, les caissons de basse actifs n'ont pas de sortie amplifiée... Ils n'amplifient que leur propre haut parleur ! Il faut donc un autre ampli.
ZR

Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27

Message » 27 Avr 2008 23:53

merci pour la réponse.
Mon caisson possède en fait des sortie droite et gauche (rouge et noir) comme pour brancher des enceintes.
Voilà pourquoi je me demande si je peux y brancher les bass pump

Merci
virtualman

Message » 28 Avr 2008 0:00

virtualman a écrit:merci pour la réponse.
Mon caisson possède en fait des sortie droite et gauche (rouge et noir) comme pour brancher des enceintes.
Voilà pourquoi je me demande si je peux y brancher les bass pump

Je pense que tu dois avoir des entrées et des sorties : c'est pour y brancher une sortie d'enceintes déjà amplifiée (cas d'un ampli stéréo classique, sans sortie caisson de basses dédiée) : le caisson filtre les basses, les garde pour le caisson et envoi en sortie un signal "sans basses". Ca ne conviendra donc pas !
ZR

Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27

Message » 28 Avr 2008 11:05

merci

Je vais me procurer un ampli simple et les brancher dessus.
virtualman

Retourner vers Caissons HomeCinéma