kifran21 a écrit:mouais.... faut aussi voir qu'un Z5 tu le places où tu veux (lens shift zoom).... il fait pas de bruit... tu px le dépoussiérer (moi ca m'arrive jms, je fume pas, et je fais le ménage..), la lampe coute quedal, maintenant il est à moins de 900euros... après niveau judder...faut déjà avoir le lecteur hd et les films qui vont avec..c'est encore un autre budget...et puis si on veut voir de la VRAIE hd on prends po un hd-ready pr lui envoyer du 1080.... m'enfin moi ce que j'en pense.... :d
Tu as, sans doute, raison pour le début de ton propos et sur le milieu, hormis tes propos sur tes qualités en tâches ménagères
, tu dis, avec d'autres mots, ce qui a déjà été dit plus haut sur le Z5: il est un parfait "SD-Ready"
et sur la fin, il n'y aurait pas un peu de rancoeur dans ton propos?
Pour ceux qui passent, pour l'image et progressivement, à de la HD en s'équipant d'un lecteur envoyant du 1080p24 et s'ils ont fait, à l'époque et évidemment encore plus aujourd'hui, le choix d'un "vrai" HD-Ready acceptant ce signal, auront fait, à coup sûr, le bon choix, celui méritant le Top 3 de ce topic... et pour te parodier, "m'enfin moi ce que j'en pense..."
Te souhaite bons films en DVD, sur ton Z5, support que j'affectionne encore beaucoup car il permet de trouver plein de films intéressants, indisponibles pour l'heure en HD, à prix modeste si on cherche un peu.