PAT 94 a écrit:caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...
C'est pas faux
Et ce n'est pas la seule ! ... j'ai des noms ...
Remy (tous, en fait)
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, alzeimer34, Dockfta, fabrs, Freemanjazz, guss 33, holggerson, Kmylle18, kondor001, Marc K, superjoker, The Filtering Lab, totololo, wald et 233 invités
PAT 94 a écrit:caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...
C'est pas faux
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:PAT 94 a écrit:caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...
C'est pas faux
Remy (tous, en fait)
PAT 94 a écrit:rmsk a écrit:PAT 94 a écrit:caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...
C'est pas faux
Remy (tous, en fait)
Difficile d'être juge et parti.
herveM a écrit:j'ai lu aussi le banc d'essai de la ls 60, annoncée à 3000 euro la paire, alors qu'on nous avait annoncé ce prix pour les ls80 en... allemagne.
Elles sont trop mignonnes, et si je relis trop la critique, je serais pret à ceder mes everest diy trop encombrantes à dabass pour pouvoir m'acheter les ls pour que mon salon respire mieux!
lalaina a écrit:herveM a écrit:j'ai lu aussi le banc d'essai de la ls 60, annoncée à 3000 euro la paire, alors qu'on nous avait annoncé ce prix pour les ls80 en... allemagne.
Elles sont trop mignonnes, et si je relis trop la critique, je serais pret à ceder mes everest diy trop encombrantes à dabass pour pouvoir m'acheter les ls pour que mon salon respire mieux!
Bonjour à tous
Moi ce qui me tracasse, c'est que c'esu au même prix que les B&W703 et compagnie. Et j'aimerai savoir s'il tienne la compariason en fait.
Je vien d'aquerir le LS80 mais je ne suis pas trés chaud, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais je m'attendai à plus
herveM a écrit:D'apres le banc d'essai, i faut de l'artillerie pour alimenter. les LS80. J'ai vu qu dans les photos de salon , elles etaient presentees avec des gros mark levinson, comme pour les jbl haut de gamme.. Ne fais donc pas de jugement precipité, mais je sais que c'est dur à Madagascar de trouver des points de vente pour se faire preter un ampli..
caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...
caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...
itofa a écrit:caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...
Non, non !! Plus dans les futures 43xx que dans les 501...
caladois a écrit:Ca y est, il a fini par lâcher le morceau : des 4348 !!! Je suis tellement heureux pour lui.
caladois a écrit:Ca y est, il a fini par lâcher le morceau : des 4348 !!! Je suis tellement heureux pour lui.
|
|