wuwei a écrit:Dirigé,c’est comme ça qu’on dit avec la musique classique..? par Gilbert BEZZINA. Programme Corelli, Haendel,Vivaldi.
Oui, pourquoi ce smiley?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
wuwei a écrit:Dirigé,c’est comme ça qu’on dit avec la musique classique..? par Gilbert BEZZINA. Programme Corelli, Haendel,Vivaldi.
La configuration dans mon profil
LaurentV a écrit:Malgré les efforts louables de beaucoup de directeurs de salles, c'est AMHA le manque de "stars" qui font que la musique classique se porte moins bien.
tu ne reçois pas gratuitement Télérama?haskil a écrit:A part en Espagne et au Japon, je vois pas trop où il y aurait une épidémie de constructions de nouvelles salles. Un peu aux Etats-Unis ?
haskil a écrit:Parce que pour les concerts de rock et de variété internationale ou de jazz il y a des projections de sous-titres peut-être ?
Le fait qu'on projette des sous titres à l'opéra... est déjà une démarche positive qui n'est pas faite dans les autres disciplines...
Betekaa a écrit:tu ne reçois pas gratuitement Télérama?haskil a écrit:A part en Espagne et au Japon, je vois pas trop où il y aurait une épidémie de constructions de nouvelles salles. Un peu aux Etats-Unis ?
kfigaro a écrit:c'est surtout dû au fait, qu'hormis quelques privilégiés ou "happy-fews" (généralement des profs, universitaires ou ceux que Bourdieu décrivait dans "La noblesse d'état"), tous les mélomanes de bonne volonté ne comprennent pas forcement l'italien ou l'allemand, voire le tchèque ou le hongrois dans le texte...
haskil a écrit:Parce que pour les concerts de rock et de variété internationale ou de jazz il y a des projections de sous-titres peut-être ?
haskil a écrit:Faut-il en en conclure que les amateurs de culture de masse comprennent l'anglais, l'angloaméricain, le finnois et autres dans le texte ?
haskil a écrit:La reproduction des élites marchent à fond là
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|