» 23 Avr 2008 14:37
bojoue et , bingo
j'ai reçu mes "duet 40ème anniversaire" aujourd'hui, et surprise, c'est 10 fois meilleur que les "duet de base"; je ne regrette pas d'avoir mis une rallonge de 900 euros
à la sortie du carton, comme le disais "cta" !, tout est plus fluide, pas de dureté rencontrées, et cerise sur le gateau, tous les styles de musique passe !
avec les duet de base, il y avait une légère sécheresse, et seules les musiques calmes passaient bien, tout au moins avec mes électroniques..., qui je le rappelle sont un ampli à tubes dared mp7 et un lecteur cd cayin cd17
j'ai démarré mes premières écoutes avec katie melua, nickel, belles voix, pas de sifflantes, guitares acoustiques au top, notes qui durent...
diana krall comme jamais, une fluidité que je n'avais jamais rencontée encore
john lee hooker, boom boom, tout passe, les cools , les riffs de guitares, aucunes stridentes
le blues, nickel , et des lignes de basses, mon ami..., ca descend...
et puis, en désirant passer à mes anciens , scorpions acoustica, les poils dressés pendant 3 minutes !
j'ai su que j'y étais, que le mariage opérait
ac/dc,l'album avec tnt,rebelotte, bon scott était dans ma pièce, pareil , des frissons je dis
et ce que je ne m'attendais pas, c'est à ce que les cd de rock passe comme cela, sans agressivité; c'est le probléme qui me faisait hésiter avec les "duet de base", mais j'avais senti un potentiel; les 40éme anniversaires concrétisent en bien mieux ce que je devinais
et puis j'ai davantage de neutralité, qualité interessante aussi
je n'ose imaginer quand le rodage va améliore encore,ca va être à tomber...