dabass a écrit:Je pense que c'est vers le pays du soleil levant qu'il faut chercher pour acheter une paire d'EVEREST.
Oui mais la livraison plus les frais de douane on doit pas être loin de la côte chez nous non?
Bruno.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, MIC22, Miyakoshi, noir691, spads et 92 invités
dabass a écrit:Je pense que c'est vers le pays du soleil levant qu'il faut chercher pour acheter une paire d'EVEREST.
nonotitirobot a écrit:sympa la première page Rémy
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:nonotitirobot a écrit:sympa la première page Rémy
Merci !
Mais je perds du temps ... je devrais aller en diagonale alors qu'en fait, je relis ...
Remy
CriNieRe a écrit:Merci msieur Nono d'avoir fait le nécessaire
dabass a écrit:3000 € , je suis preneur de suite
En ce moment il y a cette paire de DD55000 à vendre sur hifido à 998000 Yens ce qui représente un peu plus de 6000 de nos €
Il faut rajouter au moin 1500€ de transport + environ 25 % (frais de douanne et TVA)
on en est à plus de 9000€ , et les Everest sont nettement plus courante au Japon qu'en Europe , à mon avis chez nous c'est minimum 10 à 12000 € celon l'état
caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...
|
|