haskil a écrit:Tu as lu ? Et dis toi bien, si tu ne lis pas régulièrement ce magazine, que les BE d'amplis de puissance sont encore plus complets
J'ai quelques numeros datant de la periode ou j'ai failli acheter des Dynaudio Air.
C'est vrai que ca donne des regrets que la revue n'integre pas de temps en temps du materiel non pro.
En fait, ce que beaucoup de hifistes ignorent : c'est qu'un caisson qui serait impeccable dès 40 hZ mesuré en impulsion serait bien meilleur que bien des caissons descendant plus bas... mais ayant un comportement impulsionnel médiocre.
A quand ce type d'information dans une revue hifi/hc ?
A la reflexion, il me semble qu'a un moment une revue publiait ce type de graphe (?)
Sinon, je viens de passer commande pour un JBL 4645C accompagne d'un Crown XTi 2000.
Sur le papier, ca descend moins bas que le DD15 mais avec ma piece, la difference ne devrait se voir qu'en dessous de 20Hz.
Comme ca j'aurais a peu pret fait le tour de ce qui se vend : caisson amplifie compact 38cm clos asservi , gros caisson amplifie 35cm bass reflex, tres gros caisson 46cm bass reflex passif.
A+