Pour moi, dorénavant, le plus belle biblio du monde, la merveille des merveilles...
c'est la Kef 201/2 !

En tout cas, je vais tout faire pour en rester convaincu!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, chsmits, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, erictours, fabrs, frider, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Ivan69, jcdidier, lolo05, Luckyou34, mariofan de triangle, MFOCAL, Mickaelmanon, Noisfra, Spaceangel, Thibault VALLEE, Wladok et 189 invités
egrare a écrit:Ca y est, j'ai craqué...![]()
Pour moi, dorénavant, le plus belle biblio du monde, la merveille des merveilles...
c'est la Kef 201/2 !![]()
egrare a écrit:Ca y est, j'ai craqué...![]()
expertdoc a écrit:egrare a écrit:Ca y est, j'ai craqué...![]()
Belles enceintes que je n'ai vues qu'en photos![]()
Tu les alimentes avec le Thule?
Romel a écrit:J'ai eu à la maison des Totems, des PEL Quattro, Proac ref8(pas sign) et maintenant des Onkyo 302 et c'est de très loin la meilleure (même avec mes pieds pourris). Ces enceintes, c'est du pain béni à ce prix, il y a clairement un erreur de positionnement, il faut en profiter (s'il en reste encore).
A+
Romel
frisounette a écrit:Romel a écrit:J'ai eu à la maison des Totems, des PEL Quattro, Proac ref8(pas sign) et maintenant des Onkyo 302 et c'est de très loin la meilleure (même avec mes pieds pourris). Ces enceintes, c'est du pain béni à ce prix, il y a clairement un erreur de positionnement, il faut en profiter (s'il en reste encore).
A+
Romel
on peut les trouver ou à l'écoute ces onkyo 302 ?
La configuration dans mon profil
egrare a écrit:Pour moi, dorénavant, le plus belle biblio du monde, la merveille des merveilles...
c'est la Kef 201/2 !
filip-63 a écrit:
(il y a l'option de changer de WAF)
Romel a écrit:Les Kefs sont très jolies...ça douille ces boites??
|
|