bon c'est pas forcement le bon endroit mais il s'agit de combinaison source+ampli,
j'hesite pour des besoins hi-fi / hc / multimédia entre les 3 couples suivants :
pana bd30 + onkyo 605 + platine multimédia
pana bd50 + cambridge 540V3 + platine multimédia
ps3 + onkyo 605
Vos avis ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx, Fre.Mo, Fredsav, nikobellic, Pat95, patmousse, protprot, quake3looser, roonie, safe, serenade, yanikus, zarkka et 165 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ça dépend de ton utilisation.
Une PS3, c'est sympa car c'est plus qu'une platine Blu-ray, mais à coté de ça, c'est moins bon comme lecteur pur. Autre avantage: une PS3, c'est hyper évolutif (une platine moins).
Donc si tu recherche juste un truc pour lire du BR, je ne suis pas sur que la PS3 soit ce qu'il y a de mieux (et pourtant, j'en ai une)
Une PS3, c'est sympa car c'est plus qu'une platine Blu-ray, mais à coté de ça, c'est moins bon comme lecteur pur. Autre avantage: une PS3, c'est hyper évolutif (une platine moins).
Donc si tu recherche juste un truc pour lire du BR, je ne suis pas sur que la PS3 soit ce qu'il y a de mieux (et pourtant, j'en ai une)
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
ok merci de la réponse, en supposant que je prenne 1 bd50 quel ampli me conseille tu ?
- philou5738
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 9:09
Etonnant j'avais toujours entendu dire que la PS3 constituait une très bonne source. Moins en décodage audio...
La partie décodage est aussi évolutive dans la ps3 ?
La partie décodage est aussi évolutive dans la ps3 ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |