|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
La Config Kaz (regroupement de tests ffdshow,MPC,Nvidia...)
ah maÿrde, il est reviendu
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
Eh lee ! j ai installé ce week end la new version d'EVR et MPC HC mais rien a faire mon jitter est toujours aussi élevé j ai fais un peu le menage sur le pc et 2 ou 3 soft qui etait en route pour rien .
Qu'est ce que je pourrais faire?
Qu'est ce que je pourrais faire?
- pitch28
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
bah j'ai une mobo a 50 EUR a base de i945PL.......donc avec une DS4 tu devrais pulser.
en plus t'as un C2D en G0
bah chai pas, t'as combien de process au demarrage de XP ?
moi j'ai desactive tous les trucs inutiles dans le BIOS(ports com/parallele, tous les USB sauf celui de ma carte son, les ports SATA inutilises), mis des timings agressifs a la RAM, etc etc
pareil pour tous les services/processes XP.
tu desactives le pagefile si t'as 2go de RAM, et a un moment tu devrais avoir un bon jitter
en plus t'as un C2D en G0
bah chai pas, t'as combien de process au demarrage de XP ?
moi j'ai desactive tous les trucs inutiles dans le BIOS(ports com/parallele, tous les USB sauf celui de ma carte son, les ports SATA inutilises), mis des timings agressifs a la RAM, etc etc
pareil pour tous les services/processes XP.
tu desactives le pagefile si t'as 2go de RAM, et a un moment tu devrais avoir un bon jitter
- leeperry
Je vais m'enerver sur le truc ce soir je vais bien finir par y arriver a avoir un jitter de ouf malade
- pitch28
ah oui Lee je voulais savoir comme tu connais bien reclock , existe t-ilune commande ou une manipe Reg pour enclencher en permanence la fonction time streching. je suis obligé de l enclencher a chaque fois.
- pitch28
no idea
demande sur AVS, jong1 c'est le tueur de Reclock
demande sur AVS, jong1 c'est le tueur de Reclock
- leeperry
tobal a écrit:leeperry a écrit:
tobal, m'en veux pas...je viens de le vendre sur Hache & Fer mon E4500......chope toi un E8200 va
Hello,
P'tit fumier de lapin, va... .
Pas grave, je viens de me choper un 8200 150€ fpin en 3x sans frais.
Yop !
@+,
Xavier.
Attends un peu... baisse de rpix en ce moment... t'a meme le Q6600 quad core qui perd 50% de son prix....
http://www.clubic.com/actualite-136906- ... intel.html
@++
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Tu t'es trompé c'est le Q6700 qui baisse de 50% !!
Aucun intérêt !!
Par contre un p'tit e6750 à moitié prix... j'commencerais à être intéressé !
Pitch : c'est bizarre, à 24fps@48Hz, j'ai un jitter correct, même si ça passe pas sur mon écran (130µs je crois). T'es à combien au juste ?
Aucun intérêt !!
Par contre un p'tit e6750 à moitié prix... j'commencerais à être intéressé !
Pitch : c'est bizarre, à 24fps@48Hz, j'ai un jitter correct, même si ça passe pas sur mon écran (130µs je crois). T'es à combien au juste ?
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
le 8200 il a 6 mo de cache, ca doit tout eclater
un quad ca suce trop d'EDF pour le peu d'amelioration..
un quad ca suce trop d'EDF pour le peu d'amelioration..
- leeperry
kazuya a écrit:P'tite question allakon !!
Avec AVS, tu peux commander d'autres programmes en ligne de commande ?
Je sais pas ... en tout cas, j'ai jamais fait ... et je vois pas trop à quoi ça servirait ??? ... tu voudrais executer un soft à chaque frame traitée ???
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Non, je voudrais automatiser des taches !!
(fainéant inside !! )
(fainéant inside !! )
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
perso je pense prendre un 8x00 .. je pense au e8500 mais bon... a voir... Mais il n'y a pas de baisse de prix dessus .. enfin si.. qd y'aura des stock ca reprendra le prix normal mais pas de baisse de la part d'intel
SI j'ai une carte graphique HD3470, ca permet de compenser un peu pour certain jeux? sans remplacer la CG biensur... (rappel : petite carte passiv pour interieur chausse pied )
SI j'ai une carte graphique HD3470, ca permet de compenser un peu pour certain jeux? sans remplacer la CG biensur... (rappel : petite carte passiv pour interieur chausse pied )
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
kazuya a écrit:Non, je voudrais automatiser des taches !!
(fainéant inside !! )
Alors c'est pas dans ton script avs qu'il faut que tu mette ça ...
Ton script avs, c'est un fichier vidéo !!! ... Tu peux l'ouvrir avec MPC, avec graphedit, avec vdub, avec tout logiciel directshow en fait ...
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
kazuya a écrit:
j'ai entre 1624 et 1879ms c 'est enorme tu trouves pas
- pitch28
|
|