pierrepoulpe a écrit:Par contre au niveau de la pièce, c'est sur que club hifi ont, je trouve, de très belles pièces d'écoutes (visuellement déjà, et acoustiquement rien à redire...
...
Excuse-moi mais je les trouve justement très mauvais ces auditoriums.
La petite pièce avec tout le côté droit en vitrine...... les New110 dégueulaient de grave quand je les avais écoutées là-bas. Aucune tension, du traînage... des projections dans l'aigu et le médium/aigu! C'était pas bon.
Le jour où j'ai écouté les BH300 au fond de la boutique, comme d'hab'. Des graves pas maîtrisés, mollassons (avec n'importe quelle enceinte). Bruno Henry lui-même est d'accord avec moi.
J'ai pris en compte le fait que le bas du spectre serait bien meilleur chez moi car je connaissais les hp Vifa 17 cm qui les équipaient pour avoir les mêmes sur les 151.
Pas loupé. Le grave est extrêment meilleur chez moi.
L'acoustique chez Club Hifi, c'est vraiment pas le top.
Si tu veux découvrir une excellente acoustique, pointe-toi aux Chais Enchantés à Bouliac pour discuter avec Mr Pétuaud Létang de tes problèmes avec des photos de ta pièce d'écoute sous tous les angles et fais une petite écoute. Tu m'en diras des nouvelles.