Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de post là dessus et je ne suis pas sur d'être au bon endroit...
Je suis à la recherche d'un meuble pour mon futur pana 42pz81. J'ai regardé chez ikéa et cela ne me branche pas trop, et mes recherches sur le net sont gères fructueuses. L'idéal serait qu'il colle bien à la largeur du 42", que l'on ne voit pas les fils au fond, que les lecteurs soient protégés de la poussière mais laisse passer la télécommande (verre), que l'on puisse tourner le tv, qu'il soit design et sobre...Et qu'il ne soit pas hors de prix (au bout d'un moment, faut le faire sois même ).
Voilà si vous êtes dans le même cas ou si vous avez eut une bonne expérience, que vous êtes content de votre achat "meuble", votre avis est le bienvenu.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions sur les supports et meubles
Quel meuble TV avez vous choisis?
- sg3d
- Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Erard Georges en version motorisé, je l'adoooooooore
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
glups...
plus cher que mon écran
Pas moche certes, mais cela fait cher (si l'on exclu la motorisation) les 3 panneaux de mélaminé, même laqués.
plus cher que mon écran
Pas moche certes, mais cela fait cher (si l'on exclu la motorisation) les 3 panneaux de mélaminé, même laqués.
- sg3d
Pour ceux que cela peut intéresser j'ai trouvé ça:
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... 0178_10244
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... 0178_10244
- sg3d
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Ce matin j'ai monté celui la :
Il est terrible.. Base en bois laqué, colonne en alu..
Ca respire la qualité, tout est réglable en hauteur, l'écran peut aussi s'incliner et il ne coûte que 399 euros.
Il est terrible.. Base en bois laqué, colonne en alu..
Ca respire la qualité, tout est réglable en hauteur, l'écran peut aussi s'incliner et il ne coûte que 399 euros.
- lone
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 22:43
J'aime bien celui là, mais trop cher...
Pour celui ,de la photo, c'est sur que ça tape. Par contre un peu trop aérien pour moi (pas assez fermé). Mais c'est vrais qu'un règlage en hauteur cel doit être pas mal.
Je ma demande si je ne vais pas opter pour un meuble assez bas (http://www.ecranlounge.com/produit-32867-918-ateca,meuble,pour,tv,en,verre,3,plateaux,26,a,42,at187bp093,chene,clair.htm) et accrocher le plasma au mur (plus tard les accroches murales orientables c'est pas donné non plus).
Pour celui ,de la photo, c'est sur que ça tape. Par contre un peu trop aérien pour moi (pas assez fermé). Mais c'est vrais qu'un règlage en hauteur cel doit être pas mal.
Je ma demande si je ne vais pas opter pour un meuble assez bas (http://www.ecranlounge.com/produit-32867-918-ateca,meuble,pour,tv,en,verre,3,plateaux,26,a,42,at187bp093,chene,clair.htm) et accrocher le plasma au mur (plus tard les accroches murales orientables c'est pas donné non plus).
- sg3d
Perso, je ne jure que par le "suédois". J'ai pris des meubles de la gamme Besta.
Sublime...enfin c'est mon avis
Sublime...enfin c'est mon avis
- yevans
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 15:25
C'est vrai qu'il est pas mal, mais faut ouvrir les portes pour stopper le DVD par exemple...mais en option il peut peut être être vitré. (enfin je crois).
- sg3d
sg3d a écrit:glups...
plus cher que mon écran
Ben fait le ou fait le faire, tu verras combien ça coute...
Tout à un prix mon brave Mossieur
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Je ne dis pas l'inverse, et ce n'est pas uniquement le bois que l'on paye (même si le bois c'est cher) mais c'est un design une marque et sa qualité de finition ses astuces. Le faire sois même me paraît être une bonne solution pour obtenir ce que l'on désire, adapté à la pièce, laissant passer les IR, protégant le matos de la poussière..Le concevoir ne me pose pas de problèmes (je suis architecte), mais le pb c'est que le meuble ne sera pas fait avant bien longtemps (pas trop de temps, je ne sais même pas quand je vais regarder mon futur 42PZ81 ) si je le fais-moi-même même, et le faire réaliser est trop cher pour moi.
Si jamais je me lance, je soumettrais les plans aux avis constructifs de ce forum afin d'avoir le meilleur meuble possible... A suivre...
Si jamais je me lance, je soumettrais les plans aux avis constructifs de ce forum afin d'avoir le meilleur meuble possible... A suivre...
- sg3d
Ce post tombe bien car je cherche aussi un meuble bas sympa ...
Au départ je pensais poser le plasma dessus puis finalement il ira au mur, donc il me faudrait un meuble style Ikéa Besta mais le problème c'est que mon ampli ne rentre pas dedans (R865).
Seb
Au départ je pensais poser le plasma dessus puis finalement il ira au mur, donc il me faudrait un meuble style Ikéa Besta mais le problème c'est que mon ampli ne rentre pas dedans (R865).
Seb
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Salut,
Mon meuble TV & Co. , moitié haut, moitié bas :
Fais main + roulé sous les aisselles
Pour l'échelle, il fait 2,3 m de base.
Mon meuble TV & Co. , moitié haut, moitié bas :
Fais main + roulé sous les aisselles
Pour l'échelle, il fait 2,3 m de base.
- Effcaash
- Inscription Forum: 07 Juin 2003 18:05
Cool, c'est pas mal. C'est bien d'intègrer une place pour le caisson, mais cela ne nuit pas à la qualité des basses??
- sg3d
Personnellement, je viens de voir ce meuble :
Sympa et sobre.
Edit : je viens de voir qu'il a été déja été posté par quelqu'un d'autre avant moi. Il doit être bien alors.
Sympa et sobre.
Edit : je viens de voir qu'il a été déja été posté par quelqu'un d'autre avant moi. Il doit être bien alors.
- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
|
Retourner vers Supports / Meubles
|