Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L'univers de Nintendo

III Nintendo Wii

Message » 09 Avr 2008 22:09

Bon il est clair et net que le jeux sera expédié demain, donc il sera surement le 12 chez moi :) N'oubliez pas de partager vos codes amis dès que vous recevez le jeu ;) C'est vraiment dommage que la Wii ne gère pas une oreillette bluetooth ca aurait pu être vraiment sympa... Mais bon Nintendo est toujours en retard ca va pas changer ca :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Avr 2008 22:27

c'est clair :(
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 10 Avr 2008 0:11

BennJ 57 a écrit:Le truc qui m'énerve c'est qu'il y a 2 français dans le jeu qui y joue déjà !! Et moi ? Sinon ca à l'air très bien et les connections ont l'air beaucoup plus rapide que pour la version DS...


Parais que certain l'aurai déjà tombé du camion ... :mdr:

Ps : ce message a pour seul but de faire parler certaine personne :wink:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 10 Avr 2008 8:22

nintendo relance la fabrication de manette game cube pour la wii

blanche avec un câble de 3 metres

source :
http://www.engadget.com/2008/04/09/nint ... -in-japan/
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 10 Avr 2008 10:11

BennJ 57 a écrit:Bon il est clair et net que le jeux sera expédié demain, donc il sera surement le 12 chez moi :) N'oubliez pas de partager vos codes amis dès que vous recevez le jeu ;) C'est vraiment dommage que la Wii ne gère pas une oreillette bluetooth ca aurait pu être vraiment sympa... Mais bon Nintendo est toujours en retard ca va pas changer ca :(


Je l'aurai demain.

Pourquoi pas pour des parties on-line mais si on peut meme pas communiquer (t"iens prends toi ma banane !!!") c'est bcp moins drole...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Avr 2008 10:15

même si ce n'est pas intégré avec tout les forfaits illimités existant aujourd'hui, y a tout de meme de forte chance de trouver un moyen de communiquer ;)
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 10 Avr 2008 10:37

Pour communiquer il existe des solutions alternative éffectivement ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 10 Avr 2008 13:03

BennJ 57 a écrit:Pffffff putain de verson française qui est censurée. Qu'est-ce que ca peut m'énerver ca :(

Voici une vidéo présentant le mode on-line :

http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

Le truc qui m'énerve c'est qu'il y a 2 français dans le jeu qui y joue déjà !! Et moi ? Sinon ca à l'air très bien et les connections ont l'air beaucoup plus rapide que pour la version DS...


effectivement le jeu est dispo sur les reseau parallele et le jeu on line fonctionne apparement, après ya ceux qui l'achete et les autres...
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 10 Avr 2008 20:50

Hello.

J'ai Super Mario Kart depuis ce matin (acheté en boutique, pas tombé de je ne sais où....)

Après une journée de jeu avec ma femme et un pote : :P
C'est vraiment un bon jeu, jouabilité super et fun absolu.

Le live marche nickel, mais faut se méfier des jap', j'ai joué en internationnal, je me suis fait atomiser....
En continental, pas bcp de frenchy !

Un must sur Wii. :D

Le volant est très chouette, plus besoin de sortir la wiimote pour faire des choix menu, il y a une fenètre pour faire passer l'infra rouge :idee:

:wink:
naimaudio67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
  • offline

Message » 10 Avr 2008 21:31

J'imagine qu'il y a toujours un code ami pour le jeu ou bien c'est le code ami de la console qui est utilisé ?

Pour le peu de français c'est normal, le jeu ne sort officiellement que demain ;) La semaine prochaine je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de monde :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2008 23:43

A mon avis, ce jeu va pulvériser les records de ventes, trop de monde l'attends !

Vivement ce week end :-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 11 Avr 2008 0:06

BennJ 57 a écrit:J'imagine qu'il y a toujours un code ami pour le jeu ou bien c'est le code ami de la console qui est utilisé ?

Pour le peu de français c'est normal, le jeu ne sort officiellement que demain ;) La semaine prochaine je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de monde :D


J'utilise la console, mais il y a un code pin a gratter dans la boite du jeu..
:wink:
naimaudio67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:54

J'ai aussi joué en reseau hier, c'est tres rapide a trouver des partenaire ce qui est vraiment un gros plus. c'est beaucoup plus fun que de jouer avec l'IA par contre ça aurait ete vraiment cool un micro car c'est le genre de jeu ou tu a tendance a t'exiter et gueuler.

Pour le volant, pour l'instant je sais po trop quoi en penser, c'est beaucoup plus difficile qu'avec le nunchuck, pas evident de prendre des gros virage, par contre les sensations sont meilleur.

c'est deja pas mal pour un volant plastique a 10 euros, il est bien pensé, j'avais testé la manette sans le volant :-( avec le volant ça change tout et sa devient interessant
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Avr 2008 10:29

naimaudio67 a écrit:
BennJ 57 a écrit:J'imagine qu'il y a toujours un code ami pour le jeu ou bien c'est le code ami de la console qui est utilisé ?

Pour le peu de français c'est normal, le jeu ne sort officiellement que demain ;) La semaine prochaine je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de monde :D


J'utilise la console, mais il y a un code pin a gratter dans la boite du jeu..
:wink:


Tu n'as compris ce que je voulais dire... Pour chaque jeu Wii jouable en ligne, tu as un code ami. Code que tes amis doivent rentrer afin de t'ajouter dans leur liste d'amis afin de jouer avec toi en ligne. Le truc c'est qu'il y aussi un code ami pour la console en elle même (ca sert entre autre à s'envoyer des messages de console à console). Je voulais donc savoir si le jeu utilisait son propre code amis ou bien le code amis de la console. Mais j'ai trouvé la réponse moi même, le système est le même que pour les autres jeux, tu as donc un code amis pour le jeu. Ce qui est complètement débile car il y a donc un code amis différent pour chaque jeu + un code ami de la console. Ca n'aurait pas été plus simple franchement d'utiliser le code amis de la console pour tous les jeux ?

Du coup si le mec a plusieurs jeux on-line ca lui donne un truc comme ca :

Mario Kart : 1234-6589-7546-4625
Mario Strikers Charged : 3254-5648-3456-4568
Battalion Wars 2 : 3458-6657-1354-4686
etc...

T'imagines le bordel pour donner le code à quelqu'un ? Dans Metroid au moins c'est déjà plus simple vu que le jeu utilise le code amis de la console, il regarde par rapport à tes codes amis (console) que tu as déjà rentrée auparavant, te dit qui a le jeu et te permet de faire à la personne des cadeaux en leur envoyant des points bonus. C'est déjà plus simple qu'un code amis par jeu.

Chez Microsoft et Sony sur le console respective, tu te crées ton pseudo, que tu partages avec tes potes et voila c'est tout, les jeux sont détectés tout seul. Pas de codes amis à rallonge à taper à chaque jeu... Nintendo veut soit disant un système on-line Wifi simple et accessible à tout le monde, mais le coup des codes amis pour chaque jeu casse tout le truc, et rend ca très compliqué pour le commun des mortels. La preuve tu n'as même pas compris ce que je voulais dire (ne le prends pas mal c'est juste un fait ;)). De plus celui-ci est très limité, tu n'as même pas la possibilité de discuter avec tes amis via une oreillette bluetooth par exemple comme c'est le cas sur le Xbox Live.

Pour en revenir à la carte à grattée qui te donne un code, et bien ce code te permet tout simplement de devenir membre du Club Nintendo et te permet donc de cumuler les points en achetant des jeux édités par Nintendo ou leurs consoles, et au bout d'un moment tu peux les échanger contre des objets par exemple. Plus d'informations ici :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index_club-fwd.jsp

Pour avoir des infos sur le on-line Wii et DS voir ici :

http://www.nintendowifi.fr

Pour ceux qui ont MKWii (enfoirés :lol:), est-ce que vous avez vu ou pas une des fonctions de communication pendant ou avant une partie on-line ? Soit disant on pouvait envoyer des messages aux concurrents pour les taquinés avant la course ou pendant... Quelqu'un à déjà testé la chaine MKWii ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Avr 2008 12:44

Ca y est j'ai Mario kart :D

je suis passé vite fait a la maison poour le passer aux gamins et j'ai fait deux parties.

Une avec le volant, j'ai fini dernier. Je suis passé a la wiimote/nunchuck j'ai fini premier.

Pas sur que je vais accrocher au volant, le systeme clasique au pad est bien.

Deux courses c'est evidemment pas assez pour se faire une opinion (surtout en ecran splité).

Dans la liste des premieres courses il y a enormement de "vieux" circuits; j'imagine qu'il faut debloquer les autres.

Graphiquement (en ecran splité) c'est pas super beau ...


bon j'ouvre un nouveau thread sur Mario kart ou je mettrai les codes amis sur le premier post ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171710409
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo