Salut tout le monde , vous pensez pas qu'il y a une erreur sur le prix du produit ??
merci
http://www.moovika.fr/boutique2/accessoires/disques-sata/dvico-tvix-m6500a320go-p-210.html
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bonjour
j'ai passé commande sur le site cette après midi et j'ai eu droit à un appel tel me disant que ma commande était refusée. Il y aurait erreur chez eux ! pas très commercial et "cela ne leur fait rien de perdre un client". Pas très commercial du tout. Il refuse ma commande !!!!!
Il aurait pu absorber cette erreur en perte et profit mais non. Aucun geste commercial même en leur demandant. Donc je n'acheterai plus jamais sur ce site que je venais de découvrir.
Comme ils n'arrivent pas à trouver leur soit disant bug, ils viennent de fermer le site de vente en ligne.
Bonne fin de journée
j'ai passé commande sur le site cette après midi et j'ai eu droit à un appel tel me disant que ma commande était refusée. Il y aurait erreur chez eux ! pas très commercial et "cela ne leur fait rien de perdre un client". Pas très commercial du tout. Il refuse ma commande !!!!!
Il aurait pu absorber cette erreur en perte et profit mais non. Aucun geste commercial même en leur demandant. Donc je n'acheterai plus jamais sur ce site que je venais de découvrir.
Comme ils n'arrivent pas à trouver leur soit disant bug, ils viennent de fermer le site de vente en ligne.
Bonne fin de journée
- cyberboy
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Peut-être qu'ils gagnent réellement à ne plus avoir de commande de gens comme toi ?
Tu te jettes sciemment sur ce qui est clairement une erreur de saisie pour faire un "ultra" coup de fusil, et tu oses te plaindre qu'ils se sont rendu compte de leur erreur, et qu'en plus ils ne font aucun geste commercial ?
Tu as raison, arrête de commander chez eux... ils n'ont aucun savoir vivre. Pas plus que toi qui prend plaisir à frapper une personne à terre.
Tu te jettes sciemment sur ce qui est clairement une erreur de saisie pour faire un "ultra" coup de fusil, et tu oses te plaindre qu'ils se sont rendu compte de leur erreur, et qu'en plus ils ne font aucun geste commercial ?
Tu as raison, arrête de commander chez eux... ils n'ont aucun savoir vivre. Pas plus que toi qui prend plaisir à frapper une personne à terre.
- panda69
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
panda69 a écrit:Peut-être qu'ils gagnent réellement à ne plus avoir de commande de gens comme toi ?
N'importe quoi!!!!
J'ai jamais entendu de pareil conneries.. Enfin bref...
- acetray
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 23:13
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|