Ben mon gars je te souhaite d'avoir raison du crabe et de continuer à profiter de la vie.
Sinon pour revenir au sujet d'origine, je pense m'orienter vers des Analysis Plus que je monterai moi même: j'achète le cable plus la connectique (ça me coûtera bien moins cher). Est-ce que certains d'entre vous ont essayé cette méthode? Si oui avez-vous pu faire la comparaison avec des câbles vendus déjà finis?
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiophile061, rachma67, Spaceangel et 20 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Quels cables pour du full Classé Audio
- papetou
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 22:37
oula... je ne pensais pas que mon intervention te toucherai à ce point et je te prie de m'en excuser...
je ne suis pas donneur de leçon et ne te visais pas en particulier.
je dis bien que chacun fait ce qu'il veut de son argent... mais certains l'etalent un peu trop et d'autre soufrent d'en manquer.
pour moi mettre 6200 euros dans un cable est indecent quand on sait toute la misere de ce bas monde.
je suis daccord avec toi pour ce que tu dis sur les gens que l'on aime et que l'on oublie parfois... la vie , le travail le fric on court tout le temps et on oublie l'essentiel.
tu as l'age qu'avais mon grand pere à sa mort et je me souvient d'une de ses dernieres phrases : ce qui est important dans les derniers moment de sa vie ça n'est pas le pouvoir que l'on a eu , ni l'argent que l'on a gagné , ni les biens qu'on a amassé mais au moment de partir ce qui est reelement important c'est de savoir que l'on a aimé et que l'on a ete aimé ! tout le reste ne compte plus.
je comprend mieux ta façon de voir les choses et je ne voulais pas etre moraliste mais remettre les choses à leur juste valeur.
désolé pour ta souffrance et pour tout ce que ça occasionne dans ta vie.
tu as raison également sur le trait d'union que peut etre ce forum entre les hommes , sans clivage par le fric ou la position sociale.
tu sais le poker c'est pas si mal ! tu as encore quelques bonnes parties à jouer . profite au maximum de ces moments precieux.
quand j'irai au liban (je voyage pas mal) je boirais un coup à ta santé ... ça sera mon trait d'union entre personne de bonne volontée.
je ne suis pas donneur de leçon et ne te visais pas en particulier.
je dis bien que chacun fait ce qu'il veut de son argent... mais certains l'etalent un peu trop et d'autre soufrent d'en manquer.
pour moi mettre 6200 euros dans un cable est indecent quand on sait toute la misere de ce bas monde.
je suis daccord avec toi pour ce que tu dis sur les gens que l'on aime et que l'on oublie parfois... la vie , le travail le fric on court tout le temps et on oublie l'essentiel.
tu as l'age qu'avais mon grand pere à sa mort et je me souvient d'une de ses dernieres phrases : ce qui est important dans les derniers moment de sa vie ça n'est pas le pouvoir que l'on a eu , ni l'argent que l'on a gagné , ni les biens qu'on a amassé mais au moment de partir ce qui est reelement important c'est de savoir que l'on a aimé et que l'on a ete aimé ! tout le reste ne compte plus.
je comprend mieux ta façon de voir les choses et je ne voulais pas etre moraliste mais remettre les choses à leur juste valeur.
désolé pour ta souffrance et pour tout ce que ça occasionne dans ta vie.
tu as raison également sur le trait d'union que peut etre ce forum entre les hommes , sans clivage par le fric ou la position sociale.
tu sais le poker c'est pas si mal ! tu as encore quelques bonnes parties à jouer . profite au maximum de ces moments precieux.
quand j'irai au liban (je voyage pas mal) je boirais un coup à ta santé ... ça sera mon trait d'union entre personne de bonne volontée.
- philordi
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
MONTMAYEURA a écrit:Calmes toi fiston, ou bien vis ce que j'ai vécu avant de me faire la leçon!
Quant à l'indécence et l'immaturité, je te souhaite de ne jamais connaitre ce que ces mots peuvent avoir de poids lorsque tu es en première ligne de ce que l'homme est capable de faire.
L'argent,il n'y a pas plus de honte d'en avoir que de ne pas en avoir,mais je me suis battu ma vie entière autant physiquement que moralement pour garantir mes enfants, et tu ne peux que me faire allégeance.![]()
Je suis dans la normalité du forum puisque ces cables représentent moins de 10% de la valeur de mon système et de ma retraite mensuelle, et ce n'est jamais que le prix de trois bonnes paires de chaussures.
Tiens pour te décontracter..
A un carrefour, 4 voitures se percutent,toutes HS..
Le premier dont la 307 Peugeot est explosée dit.
"encore trois ans de salaire de foutu"
Le deuxième a sa BMW détruite et dit
"encore deux ans de salaire anéantis"
Le troisième la Jaguar défoncée..
"Zut, un an de salaire.."
Le quatrième, en Rolls, de dire"
"mais, pourquoi achetez-vous des voitures aussi chères?"
Allez je ne t'en veux pas et apprends le deuxième degré... mais tu as raison il est immature de dépenser autant d'argent dans un cable alors que j'en ai besoin pour le Poker.
J'ai 73 ans et je fais ce que je veux de mon fric, et comme toi j'espère que les fins de mois vont passer parce qu'hélas, moi, c'est le crabe qui m'a rattrappé et que ma patrie,le Liban,je ne la reverrai jamais et cela me fait plus souffrir que ta petite intervention moraliste....
La véritable indécence,fiston, c'est de passer à côté des gens qu'on aime.
Saches aussi que ce forum est un trait d'union entre les hommes et que la richesse et la pauvreté n'est pas question d'argent, quant à la pudeur dont tu parles, elle n'appartient quà ceux qui n'ont jamais souffert.
Merci aux modérateurs.
Belle intervention Montmayeura, respect !

Et puis m*rde, entre béwétiste faut se tenir les coudes.

Je te propose de mettre la dernière photo de toi à coté d'une de tes 800D, un bon cigare dans une main et dans l'autre une bonne bouteille de champ. Cela nous permettras aussi de voir que tu n'es pas plus haut que tes enceintes !
A+

- ToraToraTora
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Ok
Vous êtes des bons petits....
Maintenant, si j'ai des siltech et des Audioquest c'est que je suis en rapport avec les importateurs qui passent direct par les pays de fabrication.
Et évidemment ce cable de modulation Horizon est très bon et bien meilleur que le Sky...
Evidemment la somme est importante mais pourquoi ne pas en parler...
Quant à ma configuration, je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre en marge.
Vous êtes des bons petits....

Maintenant, si j'ai des siltech et des Audioquest c'est que je suis en rapport avec les importateurs qui passent direct par les pays de fabrication.
Et évidemment ce cable de modulation Horizon est très bon et bien meilleur que le Sky...
Quant à ma configuration, je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre en marge.
- MONTMAYEURA
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 19:58
MONTMAYEURA a écrit:Ok
Vous êtes des bons petits....![]()
Mont,
Je vois que tu as un DCS P8i. Pas plus tard que ce matin je viens de commander le Puccini.
Ecoute exceptionnel.
A+

- ToraToraTora
Prètes moi des cables je suis en manque!
- MONTMAYEURA
MONTMAYEURA a écrit:Prètes moi des cables je suis en manque!
Hein ?

- ToraToraTora
[quote="ToraToraTora"][quote="MONTMAYEURA"]
Je te propose de mettre la dernière photo de toi à coté d'une de tes 800D, un bon cigare dans une main et dans l'autre une bonne bouteille de champ. Cela nous permettras aussi de voir que tu n'es pas plus haut que tes enceintes !
quote]
Il y a des coups de pieds dans le cul qui se perdent!
quote]
- MONTMAYEURA
MONTMAYEURA a écrit:ToraToraTora a écrit:MONTMAYEURA a écrit:
quote]

- ToraToraTora
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|