easybob a écrit:Ecoute J-T, le principal, c'est que tu crois à ton truc.
Si tu pense que ton upscale est trop génial, grand bien te fasse.
Si tu crois que tu va sortir du 1080i par la sortie YUV de ton 5980, vas-y mon gars, fonce.
Si tu es content parce que les mecs de Philips ton écrit une bafouille, c'est super.
Je vais te dire un secret : il y a une fonction cachée du 5980 qui peut rendre la vue aux aveugles. Mais bon, faut que tu la trouve toi même.
Plus sérieusement, tu crois ce que tu veux.
Par contre, j'ai pu faire des comparaisons entre le 5980 et la ps3. Je peux te dire que l'upscale du 5980 n'est pas bon du tout. Si ça te fait de la peine, désolé. Soit fort.
Allez, bonne soirée mon cher J-T.
Excuse moi,mais j'ai quand même le droit de donner mon avis,même si ce n'est pas le même que le tien !!!
Tu compares un lecteur DVD qui coute moins de 100 €,à une console de jeux qui coute la peau du cul . Moi j'ai essayé une Ferrari,et ça roule bien mieux et beaucoup plus vite qu'une Twingo,voila ce que tu viens nous raconter,soyons sérieux et comparons ce qui est comparable.Si c'est ça tes comparaisons à deux balles,tu devrais allez jouer ailleur au lieu de venir te foute de ma gueule,en déforment mes propos !!!
Je ne fais que rapporter un message que j'ai reçu de Philips,car à une certaines époque,certains se demandaient sur ce même post,ce qu'on pouvais sortir comme qualité en YUV,j'ai donc contacté Philips pour leur poser la question,rien de plus,et leur réponse est simplement celle que j'ai mise sur le forum,rien de plus.Tu ne sais pas non plus si il ne peut pas effectivement sortir du 1080 i,tu en sais quoi ? C'est vrai j'oubliait,tu sais tout sur tout,excuse moi j'avais oublié maitre !!!
Beaucoup de personnes ont tendance à ne jamais lire le mode d'emploi,et à venir pleurer sur le forum,et certains autres font comme toi,ils comparent le matériel avec un autre qui n'a rien à voir,en qualité,et surtout en prix,nous sommes là sur un lecteur DVD avec sortie HDMI de base,ce qui n'est pas mal pour ce prix là,et la qualité est tout à fait satisfaisant pour cette gamme de prix,il y a certainement mieux effectivement,mais c'est plus chère.Pour ma part j'en suis trés satisfait,il est branché sur un VP,qui n'est pourtant pas du haut de gamme non plus,mais l'image est trés satisfaisante,alors sur vos TV,vous faites vraiment les fines bouches,et vu le prix que vous avez mis dans vos écran plasma,vous êtes vraiment ridicule d'avoir acheter ce lecteur à moins de 100 € et venir pleurer ici !!!
Moi aussi j'ai un secret à te dire,si tu te branche en HDMI via ton anus,tu auras des neurones en plus !!!
Bonne soirée billoute heeeiiin !!!