Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 7.3

Message » 29 Mar 2008 11:52

ZR a écrit:
frg a écrit:Et normalement PowerDVD devrait pouvoir gérer cela.
J'avoue n'avoir jamais testé, vu que le mien refuse obstinément de passer en SPDIF.

Il devrait, mais j'ai constaté la même chose. Dolby True HD --> stéréo. Il y a une option pour réencoder ça en DTS (mixage DTS) mais, chez moi, j'ai une fréquence parasite qui se superpose au son et donc c'est inutilisable.


idem pour moi c'est un bug!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 29 Mar 2008 12:07

ratibus1s a écrit:
ZR a écrit:
frg a écrit:Et normalement PowerDVD devrait pouvoir gérer cela.
J'avoue n'avoir jamais testé, vu que le mien refuse obstinément de passer en SPDIF.

Il devrait, mais j'ai constaté la même chose. Dolby True HD --> stéréo. Il y a une option pour réencoder ça en DTS (mixage DTS) mais, chez moi, j'ai une fréquence parasite qui se superpose au son et donc c'est inutilisable.


idem pour moi c'est un bug!



Comme moi son parasite en dts... :(
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 30 Mar 2008 19:52

petite question : pour ne pas avoir de temps mort pendant la lecutre du film comment peut on joindre les 2 fichiers principaux (FEATURE_1.EVO et FEATURE_2.EVO) en un seul ?
en passant par un copy /b feature_1.evo+feature_2.evo > feature_full.evo c'est interminable ...
quelq'un a une idée svp ?
lauviah
 
Messages: 338
Inscription Forum: 27 Jan 2004 1:15
  • offline

Message » 31 Mar 2008 17:54

lauviah a écrit:
KILMER a écrit:
lauviah a écrit:
KILMER a écrit:lauviah, j'oubliai de te préciser qu'il faut que tu sois en duo core sinon point de salut avec Nero....


ce n'est pas necessaire car comme je l'ai preciser les .evo via PDVD sont tres fluide, le probleme c que je ne peut changer la langue...

donc je cherche la solution ultime pour avoir la video fluide et le canal audio desiré via le soft qui va bien ....

ps : je lit via Nero mes .m2ts et c tres fluide aussi .. donc c un probleme des .evo eux meme dans Nero ...



Il y a .m2ts et .m2ts car .m2ts n'est que l'encapsulage il peut renfermer du mpeg2 ou du VC1 qui lui même est un proche cousin du h264. Donc t'auras tjs besoin d'un ordi puissant. :wink:

Le fait que PVDVD est fluide c'est parce qu'il utilise l'AM alors que Néro maîtrise mal l'AM.
A ma connaissance, Néro est le seul logiciel qui permet de changer la langue en lecture direct sur le stream.

Maintenant teste d'autre .m2ts des films les + récents et tu comprendras ce que je te dis.


Après quelques heures de tortures a lire divers forums et mettre les mains dans le camboui voila que mon MP HD fonctionne parfaitement avec tout mes fichiers .evo avec possibilité de changement de piste audio.. et cela mon cher KILMER avec un simple p4 3.2, une ATI X2600 Pro AGP et 2 Go de Ram ;o)
Pour ce qui est des BR mes .m2ts tournent nickel dans PowerDVD avec changement de piste audio ... donc plus de problèmes !



Tant mieux pour toi. :wink:


Mais j'ai des doutes quant à la fluidité sans AM, car j'ai un ordinateur qui possède les mêmes caractéristiques que le tien et c'estr pas tjs fluide. :-?
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 01 Avr 2008 13:41

frg a écrit:Il faut impérativement s'arrêter à la version 3319a, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de PowerDVD.

Les versions suivantes n'ont fait que restreindre celles-ci, sans amener de compatibilités supplémentaires.


Bonjour,

Est-ce que cela est toujours d'actualité comme conseil ? car depuis que j'ai installé Arcsoft Media theater mon p*tain de pwdvd n'affiche plus qu'un écran noir sur les bd/hd-dvd :evil:
Pas de pb pour les dvd, ni pour les mkv avec media player HC le tout sous Xp avec une 2600XT relié à un tosh full hd via hdmi.

frg a écrit:Et également, installer la dernière version beta de AnyDVD, la 6.1.9.9, disponible sur le forum de Slysoft.


Même question, faut-il toujours prendre la dernière version ou bien une autre build ?

Help :mdr:

Ps : C'est quand même une bouse ce soft :mdr:

Jc
JcB84
 
Messages: 2533
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 01 Avr 2008 13:51

JcB84 a écrit:
frg a écrit:Il faut impérativement s'arrêter à la version 3319a, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de PowerDVD.

Les versions suivantes n'ont fait que restreindre celles-ci, sans amener de compatibilités supplémentaires.


Bonjour,

Est-ce que cela est toujours d'actualité comme conseil ? car depuis que j'ai installé Arcsoft Media theater mon p*tain de pwdvd n'affiche plus qu'un écran noir sur les bd/hd-dvd :evil:
Pas de pb pour les dvd, ni pour les mkv avec media player HC le tout sous Xp avec une 2600XT relié à un tosh full hd via hdmi.

Aujourd'hui, je préconise l'installation en parallèle de la 3319a et de la 3730a.
Ceci à cause des évolutions du profil BD, maintenant en 1.1, ainsi que de quelques problèmes de compatibilité avec certains nouveaux titres.

La procédure est détaillée en première page du fil.

frg a écrit:Et également, installer la dernière version beta de AnyDVD, la 6.1.9.9, disponible sur le forum de Slysoft.


Même question, faut-il toujours prendre la dernière version ou bien une autre build ?

Help :mdr:

A priori, la dernière version faisant sauter le BD+, c'est une sérieuse avancée. :wink:

Ps : C'est quand même une bouse ce soft :mdr:

Quand je lis un peu partout que les autres softs ne font pas mieux, ou alors avec leur lot de problèmes propres, je trouve qu'il faut sérieusement relativiser cette affirmation ! :mdr:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4798
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:00

Est-ce que cela est toujours d'actualité comme conseil ? car depuis que j'ai installé Arcsoft Media theater mon p*tain de pwdvd n'affiche plus qu'un écran noir sur les bd/hd-dvd

Moi j'utilise à la fois PDVD (version3319a) et ARCSOFT sans aucun problème (BD et HD6DVD) jusqu'à maintenant :lol: avec la configuration suivante XP2 et Nvidia 8500gt en plus d'anydvd version 6.4.0.4 Et je peux afficher en mode clone sur plasma et VP TX 200. C'est vrai que c'est pas du full HD mais...
974eric
 
Messages: 566
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:18

974eric a écrit:Est-ce que cela est toujours d'actualité comme conseil ? car depuis que j'ai installé Arcsoft Media theater mon p*tain de pwdvd n'affiche plus qu'un écran noir sur les bd/hd-dvd

Moi j'utilise à la fois PDVD (version3319a) et ARCSOFT sans aucun problème (BD et HD6DVD) jusqu'à maintenant :lol: avec la configuration suivante XP2 et Nvidia 8500gt en plus d'anydvd version 6.4.0.4 Et je peux afficher en mode clone sur plasma et VP TX 200. C'est vrai que c'est pas du full HD mais...

arcsoft arrive t-il à prendre les s-titres des HD-DVD de chez studio canal style "RAN"?
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 01 Avr 2008 19:18

arcsoft arrive t-il à prendre les s-titres des HD-DVD de chez studio canal style "RAN"?

Non pas de prise en charge du dvd RAN que je viens de tester à l'instant.
974eric
 
Messages: 566
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 02 Avr 2008 0:44

974eric a écrit:
arcsoft arrive t-il à prendre les s-titres des HD-DVD de chez studio canal style "RAN"?

Non pas de prise en charge du dvd RAN que je viens de tester à l'instant.


:evil: :evil: :evil:
guxfer
 
Messages: 240
Inscription Forum: 16 Nov 2003 17:20
  • offline

Message » 02 Avr 2008 8:18

guxfer a écrit:
974eric a écrit:
arcsoft arrive t-il à prendre les s-titres des HD-DVD de chez studio canal style "RAN"?

Non pas de prise en charge du dvd RAN que je viens de tester à l'instant.


:evil: :evil: :evil:


Et avec l'avenir du hd-dvd il vaut mieux se mettre au japonais tout de suite!!!!
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 02 Avr 2008 11:51

Il semblerait que la version definitive Powerdvd 8 soit sortie .

http://www.cyberlink.com/multi/cybersto ... 1_ENU.html

A suivre .....
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 02 Avr 2008 12:08

Quelqu'un a déjà essayé ce pack sur WMP :

http://www.cyberlink.com/multi/cyberstore/order_77_ENU.html

d'après ce que je comprends il est donc possible de lire un bluray avec Windows media player...
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Avr 2008 13:34

jat.gab a écrit:Quelqu'un a déjà essayé ce pack sur WMP :

http://www.cyberlink.com/multi/cyberstore/order_77_ENU.html

d'après ce que je comprends il est donc possible de lire un bluray avec Windows media player...


Non, cela permet de lire des vidéos encodées en H264 avec WMP; mais il n'est ni mentionné Blu Ray ni HD DVD sur la page de cyberlink.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 02 Avr 2008 13:56

oliver27 a écrit:
jat.gab a écrit:Quelqu'un a déjà essayé ce pack sur WMP :

http://www.cyberlink.com/multi/cyberstore/order_77_ENU.html

d'après ce que je comprends il est donc possible de lire un bluray avec Windows media player...


Non, cela permet de lire des vidéos encodées en H264 avec WMP; mais il n'est ni mentionné Blu Ray ni HD DVD sur la page de cyberlink.


Ok merci :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message