aldo a écrit:tiens tiens serge alors ça rode toujour?
Aldo
Oui. Près de 200H. Et c'est mieux de jour en jour.
Mais je ne vais pas me mettre à polluer ce topic intéressant.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
aldo a écrit:tiens tiens serge alors ça rode toujour?
Aldo
beb a écrit:aldo a écrit:beb a écrit:Pourquoi pas un PHL audio ?
un 4530 par exemple...
bien 57 litres pour une f3 de 50hz on peut mieux faire, ce HP reste exellent d'ailleur les PHL sont de trés bon HP
Certes leurs hps ont une forte sensibilité et réclament des volumes importants...
Serjac a écrit:Mais je ne vais pas me mettre à polluer ce topic intéressant.
aldo a écrit:beb a écrit:aldo a écrit:beb a écrit:Pourquoi pas un PHL audio ?
un 4530 par exemple...
bien 57 litres pour une f3 de 50hz on peut mieux faire, ce HP reste exellent d'ailleur les PHL sont de trés bon HP
Certes leurs hps ont une forte sensibilité et réclament des volumes importants...
oui c sur comme je l'ai dit a plusieur reprise, un fort BL ou du moins un facteur élevé demande un gros moteur une faible masse mobile au détriment de la FS, reste a trouvé un bon compromis, les caracteristiques qui me semble bonne dans la rapidité et la descente et un bon group delais se trouve dans des HP du genre 8 ou 10A77 chez audiotech,
il y a un SEAS prestige de 22 dont je ne sait plus la ref qui m'a semblé sympas aussi, l'ETON 8-800 ou 11" également.
j'essaye de trouvé de bon HP moins cher qui s'approche de ces caracteristiques mais pas évident, j'évite aussi des HP a 50€, bien qu'ils ont de bonne caracteristiques, a 50€ faut pas se leuré il y a anguille sous roche, donc je préfère payé, avoir de la qualité, un HP qui a de gueule egalement un bon SAV au cas ou etc...
La configuration dans mon profil
beb a écrit:
On est d'accord pour les hp à 50€...
Le 11" eton commence à avoir besoin d'un sacré volume...
enelrick a écrit:Aurum Cantus
Bon rendement et bon force accelerator
AC-180F1
http://www.aurumcantus.com/aurumcantus- ... 80_f1.html
AC180/50C2C
http://www.aurumcantus.com/aurumcantus- ... 50c2c.html
AC180/50F1
http://www.aurumcantus.com/aurumcantus- ... _50f1.html
AC200/50C2C
http://www.aurumcantus.com/aurumcantus- ... 50c2c.html
On trouve aussi de l'autre coté de l'atlantique des vifa p17 a 45 dollars .. par deux ... 90...
Actuellement combien de personnes sont dans ce cas 4H ou 15 a qui il manque un woofer?
Kro a écrit:Le WP211D c'est une référence à la con allemande, si je ne me trompe pas ça correspond à la version polypro des miens : les P21REX, introuvables ou presque car obsolète...
A mon avis le nouveau CA22RNY sera meilleur
aldo a écrit:Jean-Philippe, qu'elle sont les critères de sélection de tes HP?
pour le AC200 je ne vois pas trop
razzortec a écrit:
Ben les Aurum cantus AC2OO, je les trouvais pas trop mal, mais aucune notion du prix
Merci
razzortec a écrit:Mon idée c'est de construire une enceinte de 25 de large, 25 à 30 de profondeur, 100 à 110 cm de hauteur.
Le TW sera un JP3
Le 15 H sera dans une enceinte close de 4 à 5 l, coupure naturelle à 150 hz, et un HP de 22cm .
Le tout ressemblera à une cremona en plus petit.
Le départ sera un paralèpipède avec des morceaux de bois massifs sur les cotés pour faire les courbures.
A+
Accord a écrit:razzortec a écrit:Mon idée c'est de construire une enceinte de 25 de large, 25 à 30 de profondeur, 100 à 110 cm de hauteur.
Le TW sera un JP3
Le 15 H sera dans une enceinte close de 4 à 5 l, coupure naturelle à 150 hz, et un HP de 22cm .
Le tout ressemblera à une cremona en plus petit.
Le départ sera un paralèpipède avec des morceaux de bois massifs sur les cotés pour faire les courbures.
A+
Je pense que ton projet mérite d'être mené à son terme et que tous les critères sont réunis pour te donner satisfaction, et s'il en plus ressemble à une crémona...
Que demande le peuple ? ...
|
Retourner vers Discussions Générales
|