davmix a écrit:On se fait vite une raison tu verras mais si tu l'a acheté uniquement pour la SD et pour être dans le coup alors c'est clair que tu n'a pas fait le bon choix et que tu vas vite regretter
C'est surtout pour regarder le sport en grand ecran que je l'ai acheté, avec l'euro et les JO qui approchent je voulais me faire plaisir.
D'où le choix du plasma pour son temps de reponse excellent et ses angles de visions bien meilleurs que ceux du LCD pour pouvoir mater la tele à plusieurs sans se prendre la tête.
Ceci dit c'est vrai qu'on s'y fait vite a ce rendu SD pas terrible.
Un truc me gache un peu mon plaisir toutefois, c'est ces ********* de logos que quasiment toutes les chaines laissent en permanence, et quasiment toutes au même endroit en haut à droite histoire de bien soliciter toujours la même partie de l'ecran.
Comme je le rode, en plus de reglages doux, j'evite soigneusement toutes ces chaines pour le moment, ou je zoom niveau 3 pour faire disparaitre le logo, mais c'est franchement soulant.
Pour ne rien arranger le Pana sort automatiquement de ce mode de zoom lorsque la chaine passe un programme en 16/9, c'est n'importe quoi, si je voulais que la télé change toute seule de mode de zoom, je la mettrais en mode automatique...
Ajoutons que si la télé propose bien les panneaux lateraux en gris lors du visionnage d'emissions 4/3, il n'y à rien de proposé pour les parties noires en 2,35:1.
Pour accélérer un peu le rodage, quand je matte pas la télé je la rode avec
le break in DVD d'Evangelos Angelides
Plasma = stress si tu mate la télé.
LCD = remanence, noirs pas terribles et angles de vision limités.