Actuellement, le caisson est débranché. Fini le domino!
Mais je ne m'avoue pas vaincu et je vais demander à Bess de me faire une soudure.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Suite de Ecoute de la dream team II
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Sinon HONTE A TOI fafa pour avoir mis un domino de bricole girl sur une installation aussi pure, c'est comme monter un becquet en plastique couleur rouge fluo sur une jaguar ... faute de goût !
Mouarf, pour un gars qui à une golf granitée, il ne faut s'étonner de rien
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
LaurentV a écrit:Sinon HONTE A TOI fafa pour avoir mis un domino de bricole girl sur une installation aussi pure, c'est comme monter un becquet en plastique couleur rouge fluo sur une jaguar ... faute de goût !
Mouarf, pour un gars qui à une golf granitée, il ne faut s'étonner de rien
Surtout comment on sait de quelle façon la batterie est fixée
Phil,donc un domino !
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Ma batterie est maintenant très bien fixé!
Et pour le domino de la hifi, je le répète, il n'y ait plus. Quand Bess aura une minute, je lui amènerai mon boitier pour qu'il soude les cables dessus et le problème sera réglé.
Et pour le domino de la hifi, je le répète, il n'y ait plus. Quand Bess aura une minute, je lui amènerai mon boitier pour qu'il soude les cables dessus et le problème sera réglé.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Ma batterie est maintenant très bien fixé!
Il n'y a même que ça de fixé dans golfinette
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Post trop volumineux, on ferme !
La suite ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29880839
La suite ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29880839
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
|
|