Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, tex61 et 79 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

support panasonic ptae 2000E

Message » 04 Jan 2008 0:08

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le support de plafond Vogel's EPC 6545 était compatible avec le panasonic PTAE 2000E (comme ils précisent que l'écartement des vis du projo doit etre inférieure à 32cm!)????
Merci
Bye
painkiller66

Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:39

Message » 06 Mar 2008 17:58

Bonjour

Désolé je n'ai pas la réponse, mais comme je suis également a la recherche d'un support plafond pour ce projo je me demandais si tu avais trouvé une solution.

Merci
anthony_fr

Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:15

Message » 07 Mar 2008 9:39

anthony_fr a écrit:Bonjour

Désolé je n'ai pas la réponse, mais comme je suis également a la recherche d'un support plafond pour ce projo je me demandais si tu avais trouvé une solution.

Merci

bonjour
j'ai installé ce VP sur un support Vogel's VPC 545 .. pas de soucis ca marche bien .
Systeme de clip très pratique
Il faut juste reserer la vis centrale de la rotule avant le montage car si on a à incliner le VP il a tendance à remonter

bonne journée
Denis91240

Inscription Forum: 05 Oct 2007 15:44

Message » 07 Mar 2008 10:12

Bonjour

Merci pour ta réponse. J'ai vraiment envie de suivre ton conseil et donc d'acheter ce support.
Sans abuser, si tu pouvais m'en dire un peu plus car j'ai du mal a imaginer la chose sur ce support. En fait c'est la fixation du support sur le projo. Je ne vois pas trés bien où les 3 branches viennent se fixer... Et puis ca a marché du premier coup, sans bidouilles ? Le support est t'il bien centré par rapport au projo ?

D'avance merci

Bonne journée a toi aussi
anthony_fr

Message » 08 Mar 2008 14:03

BONJOUR
J ai pas eu de pb pour installer les 3 branches sur le VP
J ai placé le disque support à peu pres au centre du VP et j 'ai pu les positionner sans pbs.
C'est mon premier VP et première installation ...c'est super ...et l image hummmm
même celle de la freebox (TNT) via le scaller du Yamaha
bonne journnee
Denis91240

Message » 08 Mar 2008 19:39

OK merci je le commande des lundi

Par contre ta remarque sur Free m'interpelle... Ta remarque laisse entendre que le scaller de ton yamaha (ampli) serait supérieur a celui du Pana ? ca m'étonne.
anthony_fr

Message » 09 Mar 2008 9:08

anthony_fr a écrit:OK merci je le commande des lundi

Par contre ta remarque sur Free m'interpelle... Ta remarque laisse entendre que le scaller de ton yamaha (ampli) serait supérieur a celui du Pana ? ca m'étonne.

je n ai pas encore la maitrise du Pana, j ai cable la free box en Y/C sur le Yam (car impossible de le faire en HDMI ...) et donc c'est le Yam qui travaille ... j ai qu'une liaison HDMI vers le pana
Denis91240

Message » 15 Mar 2008 20:36

Bonsoir

Suite a tes conseils j'ai donc passé commande d'un support Vogel's pour mon Pana PTAE2000E
Je l'ai recu, et bizarement impossible de fixer la 3eme branche !!!! :(
Meme si je parviens a la fixer, le rond ne se positionne pas dessus donc impossible a fixer, et puis detoute facon ca ne serait pas centré.

Tu peux m'expliquer comment tu as fait ?
anthony_fr

Message » 17 Mar 2008 10:47

anthony_fr a écrit:Bonsoir

Suite a tes conseils j'ai donc passé commande d'un support Vogel's pour mon Pana PTAE2000E
Je l'ai recu, et bizarement impossible de fixer la 3eme branche !!!! :(
Meme si je parviens a la fixer, le rond ne se positionne pas dessus donc impossible a fixer, et puis detoute facon ca ne serait pas centré.

Tu peux m'expliquer comment tu as fait ?

Bonjour
je decouvre ton mail ce matin... je vais essayé de faire une pic ce soir et la mettre en reponse
a+
Denis91240

Message » 17 Mar 2008 11:00

Denis91240 a écrit:
Bonjour
je decouvre ton mail ce matin... je vais essayé de faire une pic ce soir et la mettre en reponse
a+

Bonjour,

Attends ne t'embete pas. Hier soir je me suis de nouveau penché sur le truc, et quand on monte les pattes dans le bon sens ca va beaucoup mieux... :oops:

Bon ce n'est pas encore au plafon, mais les pates et le rond central sont montés.
Je n'ai plus que le truc a fixer au plafond.

Merci pour ton aide.
anthony_fr

Message » 18 Mar 2008 6:43

anthony_fr a écrit:
Denis91240 a écrit:
Bonjour
a+

Bonjour,

Attends ne t'embete pas. Hier soir je me suis de nouveau penché sur le truc, et quand on monte les pattes dans le bon sens ca va beaucoup mieux... :oops:

Bon ce n'est pas encore au plafond, mais les pates et le rond central sont montés.
Je n'ai plus que le truc a fixer au plafond.

Merci pour ton aide.

voilà qd même une photo pour ceux que ca peut aider

Image

Penser à serrer la vis de la rotule centrale assez fort, car avec le poids du VP ca bascule un peu, et apres le montage on a plus accès au serrage !!!

1 - Fixer sans les serrer les pates sur le VP en A B et C
2 - poser la paltine ronde dessus
3 - positionner la pate B et serrer, car une fois la platine posée on a plus accès
3 - fixer les pates et la platine et serrer

Et voilà

Bon courage :lol:
Denis91240

Message » 26 Mar 2008 20:18

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurai une photo du support "officiel" du PTAE-2000 ? Je crois qu'il existe 2 références sur le site de panasonic, mais aucune photos...

Merci d'avance ! :wink:
agassi

Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23

Message » 26 Mar 2008 21:04

Bonjour Agassi

Voici l'image du support Et-pke1000S de Panasonic

Image

De mon coté j'ai enfin réussi a installé mon support. Merci Denis :lol:

Par contre déception j'ai un peu de jeu....

Bonne soirée
anthony_fr

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message