» 26 Mar 2008 21:14
Bonsoir à tous,
juste un petit mot pour remercier nono, fafa et kondo / konda pour leur accueil et leur gentilesse.
Chez nono, une écoute sympa qui nous a confirmé que c'est bien la pièce d'écoute de nono qui est l'élément limitant. On a pu ainsi constater qu'en tirant les proac de 50cm du mur les graves sont clairement plus propres et moins brouillons. Sinon très belles éléctroniques que ces Naim !!
Chez Fafa, une écoute vraiment plaisante avec beaucoup de transparence, de profondeur, de fidélité. Bon c'est sur qu'à 10000euros l'installation ca a intérré a bien sonner mais c'est vraiment plaisant en tout cas. J'attend de faire une écoute avec la platine fado d'un certain alain puisque je penses que c'est la platine hélios qui est l'élément limitant maintenant. Sinon HONTE A TOI fafa pour avoir mis un domino de bricole girl sur une installation aussi pure, c'est comme monter un becquet en plastique couleur rouge fluo sur une jaguar ... faute de goût !
Chez Kondo / Konda, très belle écoute, on se rapproche plus de la config fde nono car celle de fafa est hors norme du coup. Mais l'esprit est la, on sent la musicalité de suite et on se laisse porter simplement.
@+