Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, HDVision, Kaiser Söze, Patoch999, xant et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 20 Mar 2008 22:04

Voilà les dernières news.. :( :( elles ne sont pas bonnes du tout.

J'ai eu le sav Jamo aujoud'hui au téléphone. Ils ont bien reçu l'ampli du centre sav mais il y a deu problèmes :
- le vendeur qui me l'a vendu n'est pas un client jamo et dans leurs procédures ils renvoient normalement un ampli neuf au magasin qui le donne ensuite au client :(
- ils ont vérifié le numéro de série et on constaté que l'ampli venait d'allemagne (ce que ne m'avait pas dit le vendeur lorsque j'ai commandé l'ampli). Or il semble que Onkyo Europe ou Allemagne interdise le sav en France sur les ampli venant d'Allemagne.
Ils m'a toutefois dit que la demande était faite quand même pour une prise en charge sav auprès du directeur de Jamo. Si il accepte ils canibalisent une pièc sur un appareil neuf, si il refuse je suis obligé d'attendre que la pièce vienne d'Allemagne (outre le prix a payer) et la livraison de cette pièce (un processeur) est indiquée en "indéfini".
Ce qui veut dire que je ne suis pas près de revoir mon ampli en état de marche :(

...suis dégouté.... :( :( ....j'en ai vraiment assez d'attendre.....cela fait 3 mois et demi maintenant......

DONC A TOUS ATTENTION AU SAV SI VOUS AVEZ UN AMPLI QUI VIENT D'ALLEMAGNE....
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 21 Mar 2008 6:50

Parmenion a écrit:Voilà les dernières news.. :( :( elles ne sont pas bonnes du tout.

J'ai eu le sav Jamo aujoud'hui au téléphone. Ils ont bien reçu l'ampli du centre sav mais il y a deu problèmes :
- le vendeur qui me l'a vendu n'est pas un client jamo et dans leurs procédures ils renvoient normalement un ampli neuf au magasin qui le donne ensuite au client :(
- ils ont vérifié le numéro de série et on constaté que l'ampli venait d'allemagne (ce que ne m'avait pas dit le vendeur lorsque j'ai commandé l'ampli). Or il semble que Onkyo Europe ou Allemagne interdise le sav en France sur les ampli venant d'Allemagne.
Ils m'a toutefois dit que la demande était faite quand même pour une prise en charge sav auprès du directeur de Jamo. Si il accepte ils canibalisent une pièc sur un appareil neuf, si il refuse je suis obligé d'attendre que la pièce vienne d'Allemagne (outre le prix a payer) et la livraison de cette pièce (un processeur) est indiquée en "indéfini".
Ce qui veut dire que je ne suis pas près de revoir mon ampli en état de marche :(

...suis dégouté.... :( :( ....j'en ai vraiment assez d'attendre.....cela fait 3 mois et demi maintenant......

DONC A TOUS ATTENTION AU SAV SI VOUS AVEZ UN AMPLI QUI VIENT D'ALLEMAGNE....


bizarre ça :o , j'ai un mail venant de jamo qui me precise que la garantie est de un an en france pour les amplis achetés en allemagne. je leur avais demandé justement car mon ampli vient d'allemagne.
tu devrais ecrire a onkyo europe.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Mar 2008 6:57

bubu71 a écrit:
coldhand a écrit:
bubu71 a écrit:bonjour je voudrais savoir s il y a un menu caché dans le 875 pour regler la puce reon si oui pouvez vous me dire le manipulation
merci de vos reponses.


salut

pas de menu caché il faut juste que ton firmware soit a jour ;) =>1.05


Merci pour ta reponse mais comment fait t on la mise a jour?

tu as quelle version de firmware?
si tu as la 1.04 , tu appuies quelques secondes sur le display de la telco et les reglages brightness.....apparaissent sur l'ecran de control de l'ampli. apres tu navigues a l'aide des fleches de la telco.
ce menu n'apparait pas dans l'osd.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Mar 2008 7:49

bonjour

concernant le 905, est ce quelqu'un connait la différence entre la version 1.06 et la 1.07 (que j'ai sur le mien) :roll: ?

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 21 Mar 2008 8:02

Parmenion a écrit:DONC A TOUS ATTENTION AU SAV SI VOUS AVEZ UN AMPLI QUI VIENT D'ALLEMAGNE....


Salut Parmenion,

Où as-tu acheté ton ampli ? En MP si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 21 Mar 2008 9:50

patriceonkyo a écrit:bonjour

concernant le 905, est ce quelqu'un connait la différence entre la version 1.06 et la 1.07 (que j'ai sur le mien) :roll: ?

patrice :wink:

Je crois qu'il s'agit en fait de la même Mise à Jour - la 1.06 et la MàJ des "anciens" ampli déjà sur le marché la 1.07 est celle sortie d'usine

:wink:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 21 Mar 2008 11:06

clap a écrit:
Parmenion a écrit:Voilà les dernières news.. :( :( elles ne sont pas bonnes du tout.

J'ai eu le sav Jamo aujoud'hui au téléphone. Ils ont bien reçu l'ampli du centre sav mais il y a deu problèmes :
- le vendeur qui me l'a vendu n'est pas un client jamo et dans leurs procédures ils renvoient normalement un ampli neuf au magasin qui le donne ensuite au client :(
- ils ont vérifié le numéro de série et on constaté que l'ampli venait d'allemagne (ce que ne m'avait pas dit le vendeur lorsque j'ai commandé l'ampli). Or il semble que Onkyo Europe ou Allemagne interdise le sav en France sur les ampli venant d'Allemagne.
Ils m'a toutefois dit que la demande était faite quand même pour une prise en charge sav auprès du directeur de Jamo. Si il accepte ils canibalisent une pièc sur un appareil neuf, si il refuse je suis obligé d'attendre que la pièce vienne d'Allemagne (outre le prix a payer) et la livraison de cette pièce (un processeur) est indiquée en "indéfini".
Ce qui veut dire que je ne suis pas près de revoir mon ampli en état de marche :(

...suis dégouté.... :( :( ....j'en ai vraiment assez d'attendre.....cela fait 3 mois et demi maintenant......

DONC A TOUS ATTENTION AU SAV SI VOUS AVEZ UN AMPLI QUI VIENT D'ALLEMAGNE....


bizarre ça :o , j'ai un mail venant de jamo qui me precise que la garantie est de un an en france pour les amplis achetés en allemagne. je leur avais demandé justement car mon ampli vient d'allemagne.
tu devrais ecrire a onkyo europe.

Tu pourrais pas me scanner ton mail en cachant tes coordonnées, de cette façon je pourrais l'opposer à Jamo.?

L'adresse d'Onkyo Europe est bien celle de ce site : http://www.eu.onkyo.com/fr/article/arti ... 90519.html ?

Je suppose qu'il va falloir que j'écrive en Anglais..?
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 21 Mar 2008 11:43

Pour info, de plus en plus, ceux qui achètent sur des sites 'pousseurs de cartons' étrangers vont être confrontés à ce genre de périples... C'est un long débat que je NE veux PAS relancer ici ...

Je suis confronté tous les jours à cette bagarre de prix... et je constate que de plus en plus de DISTRIBUTEURS (je ne parle pas des FABRICANTS ! ) refusent d'assurer des garanties sur des appareils n'ayant pas été distribués par eux... c'est logique qq part ! :roll:

Exemple ici flagrant : Ampli provenant de Onkyo Germany, pas passer par Jamo France qui DISTRIBUE ONKYO... car il n'y a pas de Onkyo France

JE STOPPE là cette discussion... C'était juste pour vous mettre en garde et vous protéger vous utilisateurs et consommateurs... Je ne demande pas à ce que vous me croyez où pas... je n'ai rien à y gagner... cela vous pouvez le croire ! :mdr:


Merci pour ton MP , Parmenion !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 21 Mar 2008 11:53

Parmenion, peux-tu me dire par MP où tu as acheté ton ampli ?

Alain, staff juridique
haskil
 
Messages: 60470
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Mar 2008 12:05

higashidoh a écrit:
patriceonkyo a écrit:bonjour

concernant le 905, est ce quelqu'un connait la différence entre la version 1.06 et la 1.07 (que j'ai sur le mien) :roll: ?

patrice :wink:

Je crois qu'il s'agit en fait de la même Mise à Jour - la 1.06 et la MàJ des "anciens" ampli déjà sur le marché la 1.07 est celle sortie d'usine

:wink:


merci 8) .

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 21 Mar 2008 12:21

Bonjour patriceOnkyo,

Entends-tu une grosse différence entre ton ex-NR5000 et le 905 que tu possèdes ?
Je suppose que ta situation d' écoute n'a pas changé...

je vois que tu es tjrs fidèle à Onkyo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 21 Mar 2008 12:43

asterix a écrit:Pour info, de plus en plus, ceux qui achètent sur des sites 'pousseurs de cartons' étrangers vont être confrontés à ce genre de périples... C'est un long débat que je NE veux PAS relancer ici ...

Je suis confronté tous les jours à cette bagarre de prix... et je constate que de plus en plus de DISTRIBUTEURS (je ne parle pas des FABRICANTS ! ) refusent d'assurer des garanties sur des appareils n'ayant pas été distribués par eux... c'est logique qq part ! :roll:

Exemple ici flagrant : Ampli provenant de Onkyo Germany, pas passer par Jamo France qui DISTRIBUE ONKYO... car il n'y a pas de Onkyo France

JE STOPPE là cette discussion... C'était juste pour vous mettre en garde et vous protéger vous utilisateurs et consommateurs... Je ne demande pas à ce que vous me croyez où pas... je n'ai rien à y gagner... cela vous pouvez le croire ! :mdr:


Merci pour ton MP , Parmenion !


Toujours est-il que nous faisons partie de la même Union Européenne avec l'Allemagne :wink:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Mar 2008 13:29

asterix a écrit:Bonjour patriceOnkyo,

Entends-tu une grosse différence entre ton ex-NR5000 et le 905 que tu possèdes ?
Je suppose que ta situation d' écoute n'a pas changé...

je vois que tu es tjrs fidèle à Onkyo. :wink:


si, ma situation a changé complétement, avant j'etais en salle dediée, maintenant je suis en appartement :( . avec mon TX-NR 5000, j'avais un ensemble complet KLIPSCH serie 7, maintenant j'ai le pack KEF 3005 avec mon TX-NR 905.

mais je retrouve la tres grande puissance tranquille de mon ancien 5000, mes yamaha 2700 et 3800 etaient fatiguant a l'écoute et moins puissant, bref je suis comblé :) .

patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 21 Mar 2008 13:40

patriceonkyo a écrit:
asterix a écrit:Bonjour patriceOnkyo,

Entends-tu une grosse différence entre ton ex-NR5000 et le 905 que tu possèdes ?
Je suppose que ta situation d' écoute n'a pas changé...

je vois que tu es tjrs fidèle à Onkyo. :wink:


si, ma situation a changé complétement, avant j'etais en salle dediée, maintenant je suis en appartement :( . avec mon TX-NR 5000, j'avais un ensemble complet KLIPSCH serie 7, maintenant j'ai le pack KEF 3005 avec mon TX-NR 905.

mais je retrouve la tres grande puissance tranquille de mon ancien 5000, mes yamaha 2700 et 3800 etaient fatiguant a l'écoute et moins puissant, bref je suis comblé :) .

patrice :wink:


Exact... je me souviens d'ailleurs de la vente de ton NR5000... j'étais triste pour toi... Dommage que ces satanés Onkyoiens ne développe pas de carte DTS-HD, DD TrueHD pour le NR5000... J'ai toujours le mien, avec le SP1000 + PCHC. Pack Jamo D7 et ajout de deux colonnes C809...
Je profite du DTS-HD et DD THD par le biais des entrées analogiques alimentées par une carte son auzentech. Que du bonheur... un dynamisme :o

Et comme tu dis, aucune fatigue auditive...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 21 Mar 2008 14:03

Je voulais savoir comment faire pour connaitre la version de mon firmware, j'ai un 905 dont le numero de serie se termine par "R"
Quelle est la manip sur l'ampli ?

Merci
gyzmos
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Avr 2007 18:45
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message